Salut !
J´ai un problème pour la quète principale : j´ai tué le Khan des cendres de je sais plus trop quelle tribu ( celle qui est la plus au sud il me semble) et j´ai tué aussi ses partisans, et maintenant je dois faire " couronner" un autre type à la place, seulement c´est le pire abruti de toute la tribu... Resultat, il veut pas devenir le patron parce que personne ne l´aime, parce qu´il est pas courageux, et patati et patata... Alors, après lui avoir parlé de tous les sujets, il veut toujours pas être Kahn... Qu´est-ce-que je fais, je sauve... ET JE LUI MASSACRE LA TRONCHE A COUPS DE MASSE ! !!! Bon, résultat, c´est pas ça alors je charge la partie... Je vais voir la sage femme, et elle me dit qu´il lui faut les symboles machin-chouette pour qu´il soit content... Je vais lui chercher les symboles ( une hache et... ben je me rappelle plus de l´autre truc...), je lui donne, mais il veut toujours pas devenir Kahn... ( grrr, si tu veux une deuxième raclée, j´suis là ! )
Alors ma question est la suivante : quels sont les objets qu´il faut donner à ce *%¤# pour qu´il accepte de devenir le big boss ?