Boon, voilà, je suis un guerrier. Je porte l´armure du seigneur, les jambière daedric, des épaullette de maille impériales (
, un bracelet d´ébonie, un bracelet de haut templier, un casque d´os et un bouclier dwarven je crois... mais, c´est pas ca l´important ( certaines parties de mon armure chie je sais, mais, je suis tres bas niv 6...). Bon, j´ai des armes, et j´ai un choix a faire. J´ai une claymore Dwemer, une épée large d´ebonie, la demon katana ( elle fait bound ) et une épée de verre. Je voudrais savoir, est-ce mieux d´opter pour la claymore vu ca force ou prendre la meilleur des armes a une main, je voudrais savoir si le block change vraiment quelque chose.
Deuxième question, je veut enchanter mes jambières daedric avec une grand soul gem qui a une ame de dremora. Devrais-je me faire une grosse gemme ( les jaunes) avec une ame de golden saint p-e ou celle que j´ai la est assez bonne?
et aussi
quel sort mettre sur les jambière? J´avais penser a un sort d´invisibilité, mais, il y a p-e de meilleur chose a mettre, je voudrais savoir quoi...