Salut. Je me demande comment exactement on devient un vampire, exactement? merci d´avance.
ben5000
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:19:42
tu vas dans un tombeau encestale ou y a des vampires qui le gardent et tu te laisse attaquer jusqua ce que tu te fasses mordre
et la bingo tu est un vempire mais c pas cool
[Black_Wolf]
Niveau 8
17 mai 2003 à 18:25:49
Ce serait plus simple de faire une recherche sur le forum avec le moteur, au lieu de poster un topic pour rien, non? ( heureusement que c´était pas sur le cube dwemer, ou là, je t´aurai étranglé,lol!)