estce que qqun pourrait m´indiquer ou se trouve lélés birian pour l´entrainement a 100 en destruction, ds le topic de big troll il in dique region des ile sascadienne, c un peu vague
merci a ceux qui repondront
AnodeMyst
Niveau 7
17 mai 2003 à 17:48:02
Je suis d´accord... Si quelqu´un sait qu´il se manifeste ce serait cool merci : -D
AnodeMyst
Niveau 7
17 mai 2003 à 17:49:43
C´est bon j´ai trouvé, c´est à l´est de la ferme de Piernette, juste au sud de la plantation Arano !