Salut,
Alors j´ai crée une arme : Un revolver, enfin " crée" est un grand mot, tout est modelisé et converti au NIF le probleme est que l´arme est beaucoup trop petite et " les mains" sont pas très adaptées a l´arme ( jai choisi l´arbalete au pif mais disons que je ne sais pas ce qu´il correspondrai quelles mains marcheraient dessus)
Quels " mains" dois-je prendre ?
Merci, ciao : )