J´ai acheter le jeu ce matin mais impossoble de jouer : quand je lance le jeux ca me met chargement, initialisation ( de je sais plus koi ) et apres ca ferme le jeu et ca revient sous Windows ( g Win XP ) !!!
Help plz
recherche sur le forum