salut a tous, je viens de trouver une bouteille de cognac de dagoth a 1500po la bouteille, avant de me biturer je voudrais savoir si ca a une utilité ou si je peux le boire
nlom
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:28:39
En tout cas il est pas indispensable. Sinon quelqu´ un qui aurait fini le jeu t´ aurai déjà répondu.