press start, nouvelle partie et hop!
non sasn deconner, je peux rien te conseiller mais je peux te dire le persos que j´ai fait, elfe des bois agent(en fait une classe que j´ai fait moi meme, specialistes de la discretion des acrobatiesetc...) un nordique mercenaire(specialiste combat + 1 peu de magie et d´acrobatie.
moi j´aime bien avoir de persos touche a tout, c pour ca que g pas fait de mage...