Que tu regle 800*600 ou en 1024*768 ne vas pas ( vraiment beaucoup)plus charger ta memoire ( la c´est ta carte graphique qui travaille)..par contre c vrai que sous xp il est recommandé d´avoir au moins 256 de ram....comme le dit nlom il mange ( presque) 100Mo ( bien optimisé)...