bon vu que lord_ambrosius nous explique que le forum de morro ne parle pas de morro ben je vais mettre se post pour laisser vo impression sur tout et n´importe quoi . ..
lachez vous et parler des " evenement important"
( matrix est un bon film mais je pense que ses pas un " evenement important n´est-ce pas lord")