Armure légère : verre ( porte des ames, tu peux voler ou acheter mé ca coute cher). Unique : cuirasse en peau du sauveur ( 60% de résistance a la magie, tel fyr, armoire fermée a 100, piégée avec du feu)
Armure intermédiaire : Orque ( umbra, par ex), si tu peux tuer des ordos(ordonnateurs, y en a 1 mort a kogoruhn si tu veux pas te faire chier, mais garde la chemise, c pour une quete du temple), indoril ( sinon tu te fais buter quand tu rentres dans vivec), y a le casque rédoran, donné par arobar, mais tu peux le voler ( ya une quete des voleurs pour ca d´ailleurs, si je me souviens bien))
unique : ARMURE A PLAQUES EN EBONITE ( LA meilleure du jeu, si tu l´as, mets la, quel que soit ton niveau d´interrmédiaire : 75% resistance au feu, 50 pts bouclier et 25% de resistance a la magie, dernière quete du temple)
lourde : la je te dis par endroit : gants : poings de randagulf ( +20 for, D +20 agi G; la ou il y a dagoth gares, donc ne le fais pas hors de la quete principale, c lui qui te donne la peste) ou garde specatrale ( quete principale, vers la fin); épaulières en ébonite ( ashalmawia, pas loin de ald velothi, 1 mec a tout sauf casque); casque d´oreyn griffedours ( quete de malacath, je crois. il est dans un sanctuaire pas loin de ald reydania, il te donne une quete, fais la et reviens le voir, +40 endurance et agilité), ou tu peux prendre le masque du vil clavicus ( plus facile) : tour de skorvild le corbeau, sur skorvild ( quete de la légion : +30 personnalitté) armure : os de dragon ( grotte de mudan, prévoir des sorts d´ouverture a 100, au sud de coeurébène, immu feu; c mieux que armure du seigneur); jambières daedriques : plantation dren, derrière Orvas Dren; bottes de sept lieues ( a bal fell) ou bottes daedriques enchantées par tes soins ( galmo daeus, pa loin de tel uvirith).
Bottes de rapidité ( inutile pour se défendre) : raccompagne péménie a gnaar mok)