CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passer de brute épaisse a mage

frar
frar
Niveau 14
16 mai 2003 à 15:37:10

coeur de daedra, je crois

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
16 mai 2003 à 15:38:32

moi je connais que le coeur de deadra

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
16 mai 2003 à 15:45:00

oki c´est bon je dois en avoir 7ou8 ds mon inventaire t´as dit kil faut mettre 2 ingrédiants de meme effet ca peut etre les memes?

frar
frar
Niveau 14
16 mai 2003 à 15:47:13

non, ce serait trop facile

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:51:04

non il faut 2 ingredients differents ayant une propriété ( ou plusieurs) en commun. Attention que la deuxieme proriété ne soit pas un effet négatif ( style dégradation de santé etc)

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
16 mai 2003 à 15:51:26

y a aussi le sel des atronach de feu et/ou de givre.
pi aussi une plante il me semble

bref y a 4 ingrédient qui ont cette caractéristique.

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
16 mai 2003 à 15:59:48

heu j´en revien a mon mage:
quelle caract d´armure faut que je prenne??

• legere ( mais difficiellement enchantable)VERRE
  • medium ? ???
  • lourde ( enchantement puissant possible, mais lourd a porter surtout pour un mage pas tres costaud)) DAEDRIQUE/EBONITE

a votre avis?

frar
frar
Niveau 14
16 mai 2003 à 16:00:53

un vrai mage combat sans armure

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
16 mai 2003 à 16:05:49

salut !

pour revenir un peu au début du topic ( ben oui z´allez trop vite pour mon pt´it cerveau ! mdr )
moi j´te conseille le haut elfe si tu veux bombarder à la magie, il a pas son pareil ! !! l´atronach comme signe est bien, même si tu récupére pas ta magie, mais comme tu as de fortes chances d´absorber les sorts que les autres te jettent, je dirais que cela équilibre la balance !
C´est une configuration qui doit être dure à démarrer mais qui doit se réveler trés puissante par la suite !
voila

ah vi encore une chose : VIVE LES ELFES ! !!!

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:12:17

c pas bete ca, sans armure,
mais je comptait avoir un equipement a enchanter.

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:16:39

mandagor Posté le 16 mai 2003 à 15:59:48
heu j´en revien a mon mage:
quelle caract d´armure faut que je prenne??

• legere ( mais difficiellement enchantable)VERRE
  • medium ? ? ??
  • lourde ( enchantement puissant possible, mais lourd a porter surtout pour un mage pas tres costaud)) DAEDRIQUE/EBONITE

a votre avis?

à mon avis, donc, les mages de guerre sont connus pour porter des armures lourdes, mais en vérité tout ceci n´est qu´une question de poids et de capacité a supporter une armure lourde.

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:22:37

Moi j´ai pris armure lourde mais c´est pas pareil vu ke je suis un peu mage de guerre ( plus mage mais j´évolue aussi la force)...comme ca et j´ai un peu de mal niveau poid.
Mais si tu ve faire un mage pur je te conseil de faire armure légère voir sans armure.

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:24:35

Si tu veux absolument echanter tu peux essayer sur les amulettes et tt ca ( je sais ke tu peux pas faire grand chose mais bon on ne peut pas tt avoir)

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:27:22

donc le mieu c de garder chaque element le plus puissant de chaque categorie d´armure dans un cofre et de portez celle qui nous avantage le mieux.

j´espere que mon mage, quand il sera lvl > 30 aura assez de force pour porter une armure daedrique alors. et comme ca je pourrait creer des enchantement constant pour avoir un max de magie.

je pourrait enfin créer des sort qui feron palir de jalousi le kaméhaméha de dragon ball : D

aller vivement que je rentre du taf pour que je me mette sur mon mage....haaa que le temps passe lentement aujourd´hui.

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:31:22

" je pourrait enfin créer des sort qui feron palir de jalousi le kaméhaméha de dragon ball : D "
lol !

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:38:59

oui lol c t juste pour dire que je pourrai enfin lancer des sort puissant parceque avec mon barbarre lvl49, avec 100pt de magi on fait pas beaucoup de degat : D

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:42:24

g fais le calcul: avec 150INT ca va me faire 675pt de magie : )

heu la chance, c´est important pour lancer un sort ou bien c négligeable?

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:49:09

à cette adresse on parle de magie de maniere extremement détaillé, et mieux que je ne saurais le faire
http://www.phuphus.com/morrowind_B__la_magie.htm

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
19 mai 2003 à 09:28:38

bon g passer le weekend sur mon mage et j´ai donc tanté un haut elf+atronach et ben c casiment impossible au début, on a pas de potion de regain de magie puissante donc pour remonter ses 270pt de magie faut en boir tout un stock ( que l´on écoule tres vite) et meme l´alchimie ne permet pas de faire de bonne potion vu que 3 des 4ingrédient sont tres dur a trouver pour un perso de faible niveau.
bref g laissé tombé l´atronach et j´ai pris l´apprenti : /

au fait merci pour le lien car c tres interressant et on en aprend plein sur la magie par contre il parle d´un sort regain/vol de magie qui est introuvable dans le jeu ( dommage)

aller a+

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
19 mai 2003 à 13:51:19

c pa impossible, y suffit d´avoir invoc en carac principale : tu gagnes dague liée. Comme tu as l´atronach, tu a invoc de fantome ancestral. donc tu crées un fantome et tu l´attaques, y te balance son gros sort, tu récupères presque TOUS tes 270 points de magie et voilaaaa. ( n´allez pas croire que g trouvé ca tt seul, c sur le site de phuphus sauf pour dague liée^^)

La vidéo du moment