CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes avec les plug

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:14:06

Je profite de mon dernier pour creer ce topics qui ( j´espere) regrouperas toutes les infos pour tout les plug qui ne fonctionnent pas ou font planter le jeu!

je vous remercie de votre comprehension et j´espere qu´il sera souvent upper !

Pour ceux qu´on pa compris:

ca etre topic pour tous plugs qui marche pas!

frar
frar
Niveau 14
16 mai 2003 à 14:14:52

moi, compris

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:20:36

Bonjour a vous gens du forum de jeux video.com
J´ai un probleme avec le plug cours de chien de nix il est instalé mais ya rien. je me rend au sud de coeurebene ou il est sense etre mais y´a rien mis a part la campagne et des bebettes a tuer! meme le lisezmoi ne m´aide pas!! aidez moi svp

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
16 mai 2003 à 14:23:47

sans etre baveux tantot toi pis frar avé ris de moi pace que jétais nouveau pis la tu veut que taide ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
16 mai 2003 à 14:24:49

wain mais tu mas aidé pour la grotte faque ok je vas voir ce que jpeux

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:25:48

moi pas parler a toi pis moi aider toi dans mine d´eoufs alor si toi pa aider moi alors moi faire bobo a toi!

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
16 mai 2003 à 14:29:00

wain mais le seul probleme cé que moi si sa faite ca

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:36:39

anticopy, t´aurais pas un moyen de traduire le canadien en francais?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:32:37

OY ? ! ?
Me laisser pas tomber, il ne rest plus qu´une heure 30 min avec vous!!
pour ma question cf + haut ( presqu´au debut!)

frar
frar
Niveau 14
16 mai 2003 à 15:40:51

oh là déjà 9 minutes sans messages.
Vite un up

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:41:35

ouf merci je respire!

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:48:28

Voilà ta réponse, je me suis permis de faire un copier/coller du site de wiwi car ceci ne possede pas d´informations privées

1) Le jeu morrowind s´installe sur votre disque dur.
2) la première aventure qui vous est confié est de trouver où.
3) L´indice est qu´en théorie le répertoire se nomme Morrowind.
4) Dans ce répertoire que nous nommerront aussi morrowind, voir Morrowind, pour plus de clareté... Il y a un dossier ( dossier=répertoire) qui ose s´appeler " Data Files", " data files", Data files" voir même peut être " data Files". Ce dossier doit être unique en théorie.
4a) Si vous en avez plusieurs dossiers data files dans le répertoire morrowind, on sait jamais , voir 4b
4b) lancer morrowind une fois afin d´arriver à la fenetre qui vous propose de lancer le jeu, voir les fichiers donnés, etc...Cliquer sur fichier donnés ! *Si vous venez de 4a aller en 4c ; Mais si vous venez de 10a, allez en 10b.*
4c) regardez quels mods sont dans la liste et quitter. ensuite vérifier quel fichier data files possede CES plugs ( plugs, plugin, plug-in, plug in, plug In = Mod, mod, Mods, mods, modules, Modules)... vous avez trouvez ? c´est le bon data files, copier tout ce que pourrait posseder les autres avec les memes fichiers, la même organisation qu´ils ont a l´origine dans les datas files méchants qui devrait pas exister ( et qui n´existent sans doute pas d´ailleurs) jusqu´au bon Data files.
5) Si un dossier data files se cachent dans le repertoire data files, procédé comme dans l´étape 4b, considérant que le mauvais data files est celui qui se cache et que le bon est dans le dossier morrowind.
6) Pour savoir où vont les fichiers des modules, voir 7) et 7a)
7) lisez le fichier txt contenu dans le fichier texte contenu dans le mod compressé que vous avez téléchargé par miracle.
7a) Ouvrez le mod avec le bon décompresseur et regardez en l´organisation, elle doit être identique a celle compressée dans le fichier data files qui se trouve dans le répertoire morrowind, sauf si le modeleur est us et qu´il en a rien eu a foutre ( squelette us) auquel cas se referré à la procédure 7.
7b) Si votre probleme est bien contenue dans 7 ou 7a et que vous ne pouvez le résoudre, attendez le prochain message ou je vous fait un lien vers une autre solution plus explicite, déjà posté sur ce forum, sur où vont les fichiers... A moins que vous trouviez vous même d´ici là.
la meilleur méthode étant de décompresser les fichiers en gardant le même chemin ( chemin = organisations de dossiers) afin que les fichiers se place dans les répertoires correspondant à leur fonction.
8a) Si les fichiers compressés sont dans un répertoire Data files, décompresser le répertoire data files dans le fichier morrowind.
8b) Si les fichiers compresssés sont dans plusieurs répertoire avec un fichier . esp à la racine, décompressez le tout dans le répertoire data files qui se trouve dans le dossier du jeu.
9) les fichiers ace, rar ou zip se décompresse au pire avec les logiciels gratuits qui se nomme win"le nom de l´estension du fichiers compressés", donc winace, winrar, winzip... Tous se trouve sur http://telecharger.com, adresse déjà donné plus haut.
10) les fichiers . esp correspondant au moteur du module n´ont pas toujours de fichiers joints, mais ils doivent finir par être dans le dossier data files, lui même à l´intérieur, bien à l´abri, du répertoire de votre jeu sur votre disque dur, que nous avons nommé Morrowind ou morrowind.
10a) Pour activer un mod, procédez comme en 4b puis 10b.
10b) cliquez sur le carré vide du mod que vous souhaitez afin qu´il se coche, puis ne cliquez pas sur annuler pour sortir mais sur ok, afin de valider votre sélection.

Precisons sur 10b et 4b :

le bouton rétablir sert a activer tous les mods avec lesquelles une sauvegarde a été éffectuée; pour cela sélectionner une de vos sauvegardes en bout de liste. Le nom des mods activé pour cette sauvegarde se trouvent dans la fenetre a droite sous le morrind.esm. Si vous cliquez sur activer, tous ces mods seront activé... en cas de ok de votre part a suivre, bien sur.

l´adresse de l´endroit où c´est marqué
http://host.kalderia.com/~morrowiwi/phpBB2/viewtopic.php?t=218
adresse du site entier
http://perso.club-internet.fr/miclg/

frar
frar
Niveau 14
16 mai 2003 à 16:01:29

up de secours pour notre tonton préféré

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:14:26

Merci les amis!

Mainteanat a vous la parole sur ce topic

frar
frar
Niveau 14
16 mai 2003 à 19:13:59

up avant de tomber dans les oubliettes

frar
frar
Niveau 14
19 mai 2003 à 08:51:05

up du lundi

frar
frar
Niveau 14
19 mai 2003 à 10:07:28

hé tiens, quelqu´un peut peut être me répondre.
j´ai installé le plug balcony house ( très très bien) mais c´est bizarre, quand je vais au sous-sol, je dois ouvrir 2 portes collées l´une à l´autre, ça gène en rien, mais je me demandais si c´était normal et si ça faisait ça à tout le monde ?

frar
frar
Niveau 14
19 mai 2003 à 13:42:06

personne pour me répondre ?

frar
frar
Niveau 14
19 mai 2003 à 15:21:38

hum

frar
frar