J´ai pas tout lu par flemme et j´ai hésité à répondre du fait de la personne qui m´a indiqué ce tocpic, mais comment dépasser le niveau 100, bonne question.
Tout d´abord, sachez que la ou plutôt les techniques ressemblent plus à des " bugs" qu"autre chose et quelles n´apporte rien en puissance, c´est juste pour se donner un genre devant ses potes et sur les forums ( quoique sur les forums on peut dire n´importe quoi, il ne faut pas être mais paraitre).
La technique que j´ai usitée, simple, mais couteuse.
J´ai trouvé l´anneau des vents ( quête du culte impériale) qui donne +30 en agilité.
Donc il faut que vous trouviez un artefact qui vous fasse passer un de vos caractéristique principale à plus de 100.
Ensuite allez voir les entraineurs jusqu´à 100, et alors, même si vous êtes niveau 100 dans une caractéristique associée au talent principale concerné, elle augmente de niveau mais l´indicateur reste à 100, l´intéret ? si c´est une caractéristique que vous avez choisi comme principale ou secondaire, alors votre level augmentera ! !! Mais il faut énormément d´argent !
J´en avais, tout simplement !
Une autre technique et d´aller en prison, ça vous baisse les talents ! Mais c´est aléatoire et dur à maitriser et obtenir !
Je crois qu´une troisième existe mais je m´en souviens plus !
En tout cas, c´est très dur d´atteindre le level 100 seulement avec la technique classique du jeu, il faut alors employer la méthode du grosbill de phuphus.
voilivoilo.
Mais je le rappelle, c´est surtout utile pour la satisfaction personnelle !