Prk je l´ai vendu ? ! je crois que j´ai fait une connerie, à noter aussi que ca fait trois mois que j´y suis et que j´ai pas bcp avancé ! oh le con....
claing
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:28:31
t´es sur xbox ? si oui un pack Morro + bloodmoon+tribunal pour 30euro sortira à noël : )
Kari-bhou
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:35:42
T´es sur pc? si oui....ben....heu...c´est tres dommage !
Tonton_DACK
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:38:14
Tu avais besoin d´argent?
karukera
Niveau 9
15 mai 2003 à 12:41:00
ben jcrois que je vais ettendre FABLE, j´espere qu´il sera mieux que la legende MORROWIND chuis sur XBOX, oué...