Alors g plusieurs problèmes pour évoluer dans les gildes, je n´ai pas encore commancé la quète principale mais je suis bloqué dans une mission pour lézarde a l´hombre des arbres ki veu ke je lui arange un rdv avec une sage femme ke je v voir mais la rien pas de liens pour aranger la rencontre et c vrai ke cette kete n´aparais pas ds mon journal... g dc recherché sur le forum et g été trouvé son assistante dans le tombeau mais pareil rien...
Maintenant avec la légion g le meme problème, frad le blanc me dis de tuer " ce traitre d´undjholf" mais rien dans le journal, je le tue ( hundjholf) et retourne voir Frad et la il me dis tue ce traitre d´undjhof... je trouve d´autres missions en attendant pour progresser et varus vantinuis me dis de trouver l´armure du seigneur, rien ds le journal pas de liens... com d´ab, je trouve le kem ki a volé l´armure, je le tue je récupere l´armure et retourne voir varus vanturius et la il me dis trouve l´armure du seigneur... je m´y attendais un peu j´essaye kan meme tous les liens et voila ke je me retrouve en duel avec lui dans l´arène, je le tue et la magie dans mon journal c écrit ke je suis désomais dragon impérial mais kan je regarde ma fiche perso y a marké ke je suis chevalier impérial et ke le rang suivant c dragon impérial, je regarde mes skills et c tout bon je devrais passer sans problème... faudrais il faire kan meme d´autres mission ? ? et si oui ou parceke pesonne d´autre ke frad et vantus n´on de taf pour moi.
G installé morrowind VF patché avec le ubi patch appliké le levelup et le PNO4, y a t´il d´autres correctifs ?
Merci de me donner une réponse parceke je suis deg d´être arivé la et d´être bloké par des bugs... si c´est pas des bugs alors merci de m´expliké parceke la je pige plus...