CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros soucis Légion et gilde mages -bugs?

Bebz
Bebz
Niveau 7
14 mai 2003 à 13:57:07

Alors g plusieurs problèmes pour évoluer dans les gildes, je n´ai pas encore commancé la quète principale mais je suis bloqué dans une mission pour lézarde a l´hombre des arbres ki veu ke je lui arange un rdv avec une sage femme ke je v voir mais la rien pas de liens pour aranger la rencontre et c vrai ke cette kete n´aparais pas ds mon journal... g dc recherché sur le forum et g été trouvé son assistante dans le tombeau mais pareil rien...

Maintenant avec la légion g le meme problème, frad le blanc me dis de tuer " ce traitre d´undjholf" mais rien dans le journal, je le tue ( hundjholf) et retourne voir Frad et la il me dis tue ce traitre d´undjhof... je trouve d´autres missions en attendant pour progresser et varus vantinuis me dis de trouver l´armure du seigneur, rien ds le journal pas de liens... com d´ab, je trouve le kem ki a volé l´armure, je le tue je récupere l´armure et retourne voir varus vanturius et la il me dis trouve l´armure du seigneur... je m´y attendais un peu j´essaye kan meme tous les liens et voila ke je me retrouve en duel avec lui dans l´arène, je le tue et la magie dans mon journal c écrit ke je suis désomais dragon impérial mais kan je regarde ma fiche perso y a marké ke je suis chevalier impérial et ke le rang suivant c dragon impérial, je regarde mes skills et c tout bon je devrais passer sans problème... faudrais il faire kan meme d´autres mission ? ? et si oui ou parceke pesonne d´autre ke frad et vantus n´on de taf pour moi.
G installé morrowind VF patché avec le ubi patch appliké le levelup et le PNO4, y a t´il d´autres correctifs ?

Merci de me donner une réponse parceke je suis deg d´être arivé la et d´être bloké par des bugs... si c´est pas des bugs alors merci de m´expliké parceke la je pige plus...

claing
claing
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:08:10

http://perso.club-internet.fr/miclg/correctif/correctifsVF.htm

regarde s´il ne te manque rien

Bebz
Bebz
Niveau 7
14 mai 2003 à 14:29:41

Nan il me manke rien, j´y ai été un bonne 20aine de fois sur ce site et la je viens de signer une pétition pour ke UBI développe un patch pour avoir une meilleure traduction des dialogues et des liens morts sur:
http://www.petitiononlineine.com/ubimorro/petition.html

Merci de uper et des signer la pétition, c kan meme dégueulace de payer un jeu si cher pour se retrouver avec un tel désastre a la fin... j´aurais mieu fai de prendre la VO a ceux ki l´on, bon choix de votre part.
@+ et bon courage a tous les possesseurs de la VF...

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:38:15

Ca fait plus de 8 mois que le jeu est sorti, Ubisoft en a rien à foutre de sortir un patch. Bon, j´ai pas lu ton message => trop long... As-tu pensez à volider PNO 4 dans Fichier données quand tu m´es le joli CD de Morrowind dans le lecteur ?

Bebz
Bebz
Niveau 7
14 mai 2003 à 14:48:59

J´installe le jeu, je patch, je lance levelup, je met PNO4, je v ds " fichiers de données" et je coche mes plugs ( merci aux gars ki lé on fé) sauvé des eaux indispensable sinon g d PNJ ki clakent ds la flote, dc le pno4, 175 path grid, et la miracle, ya 50 % de bugs en moins mé mon jeu est toujours pouri de bugs.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:52:20

Dans ce cas, sors le Cd du lecteur, ouvre ta fenêtre et lance le Cd le plus loin possible => pu de bugs !

La vidéo du moment