CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur invocations

ROKOBOY
ROKOBOY
Niveau 5
13 mai 2003 à 17:35:52

quelles sont cellon vous les meilleures sort d invocation et ou peu on les trouver!

ben5000
ben5000
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:50:18

de dremoras
a l auberge de sadrith mora

de l atronach des tempetes
je c pa ou...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:52:09

L´ecureuil sanguinaire

tu le trouve dans la foret en chantier

bimox
bimox
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:54:27

seigneur drémora, ste dorée, ombre aillée

EOJ
EOJ
Niveau 4
13 mai 2003 à 17:57:32

je pense que c´est la sainte dorée la meilleur invocation. ( n´oublie pas de voter pour la plus belle ville.)

hcew
hcew
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:01:28

c´est la sainte dorée la meilleure
ou tru peu l´acheter a caldera a la guilde des mage ou tu l´apprends je crois que c´est le seigneur mage de tel mora mais je suis pas sur en tout cas c´est un des seigneur mages telvanni et il t´apprend aussi dremora et faucheclan . ....

The-Sam-Fisher
The-Sam-Fisher
Niveau 4
13 mai 2003 à 18:29:04

ombre aillée et sainte dorée sont les meilleures ta ka lire le message de hcew ( on trouve l ombre aillée au meme endroit que la sainte dorée mais il faut plein de mana ( 160 je crois pour la sainte dorée)

ROKOBOY
ROKOBOY
Niveau 5
13 mai 2003 à 19:23:27

juste une kestion a koi serve les gemmes a par enchanter des obj. et keske ke ca change kelles ames son emprisonnée kel son les caracteristike

nlom
nlom
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:59:29

Tu peux y mettre n´ importe quelle âme de n´ importe quel animal. La puissance de ton enchantement est calculé par puissance de la gemme*rareté de la bestiole ( ou puissance de celle-ci).

claing
claing
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:24:30

The-Sam-Fisher Posté le 13 mai 2003 à 18:29:04
ombre aillée et sainte dorée sont les meilleures

pas du tout, sainte dorée et dormeur élevé sont les meilleurs

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 mai 2003 à 01:03:00

d´ailleurs quelqu´un sait ou vendre à bon prix ces gemmes, je suis voleur et j´en ai pas l´utilité,mais y´en a pour un paquet de pognon avec celles que j´ai piquées, ça cherche dans les 120000, alors si quelqu´un connait un gars qui peut me les reprendre...

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
14 mai 2003 à 12:42:30

Je crois que le meilleur endroit pour acheter des invocations, c´est a Tel Branora ( ou un autre Tel, mais je crois que c´est celui-la), dans les quartiers privés de -la telvanni folle, thérana, je crois)-, ya 1 mec sur la gauche ( je crois ) qui vend plein d´invocs dont sainte dorée.

cocaetchips
cocaetchips
Niveau 5
14 mai 2003 à 13:38:05

Moi qui suis du signe de l´Atronat ma preferee est celle du fantome ancestrale(il me remet de la magie)

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:30:35

Invocation de Chihuahua

La vidéo du moment