CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contrats et missions de Jim

leon92100
leon92100
Niveau 5
13 mai 2003 à 02:46:39

salut,

voila j´ai deux petits problemes :

je suis a la moragtong ( professionnel , je crois) mais plus moyen d´avoir de nouveaux contrats, heno ne veux pas m´en donner, il est bloquer sur ses trucs de Sanguiyn, alors j´en ai fait une pour " lui faire plaisir" ( ramener l´equilibre de Sanguiyn), mais toujours pas de nouveaux contrats, c´est normal docteur?
dois - je faire pleins de " quetes Sanguiynes" avant d´avoir a nouveaux de vrais contrats ou alors j´ai epuisé le stock??

dans le meme genre, je suis chef de cellule chez les voleurs mais Jim refuse de me donner une nouvelle mission avant que j´ai passer le ´niveau" superieur et pourtant je suis dans les criteres de competences requises pour ce " niveau", comment ca se fait ? ?
Comme pour la morag tong, il me propose ses quetes speciales avec les gants(bal molagmer), j´ai fait la premeire mais toujours pas de vraies missions.donc meme question : dois - je faire pleins de " quetes avec les gants" avant d´avoir a nouveaux de vraies missions ou alors j´ai epuisé le stock?

si vous en savez plus que moi.....
merci d´avance
@+

para01
para01
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:17:39

pr la morag tong, Si tu as fait ttes les mises à morts ainsi que les spéciales, ca suffit pr devenir grd maître de la MT ! Il n´est pas nécessaire de rapporter ts les obg de Sanguyn pr augmenter ton rang . . .

Pr les voleurs, tu n´est pas obligé de faire les missions de la Bal Molagmer pr améliorer ton rang ! As-tu complètement fini les missions des 3 acholytes de Jim ( celui de Balmora, Ald´Rhun et Sadrith Mora . . . ) ! Un fois que tu as convaincu le gars de la guilde des guerriers d´Ald´rhun, celui te refourgue des infos sur les autres dirigeants des autres guildes ! Il ne te reste plus qu´à parler de nouveau à Jim des nouvelles infos pr avoirdes nouvelles missions !

leon92100
leon92100
Niveau 5
13 mai 2003 à 13:41:52

merci de ta reponse,

Pour les voleurs, j´ai en effet fait TOUTES les quetes proposees par ses acholytes de balmora, aldrunh et sadrith ( je viens de finir celle la en allant voler le " baton de felen") mais pas de promo ni de mission en vue...

Pour la MT,j´ai fait plusieurs mises a mort ( la dernier etait une doubledans la plantation Dren)et une speciale a l´ouest de balmora ( ashamimilaka), j´vais voir si il me donne pas d´autre mission speciales alors...

++

leon92100
leon92100
Niveau 5
13 mai 2003 à 15:55:28

bon, alors j´ai finalement fait la deuxieme quete de la bal molagmer proposée par jim ( trouver un livre de compte)et , miracle,j´ai alors ete promu " maitre organisateur" et ca m´a debloquer une nouvelle mission : tuer S. Aprecoeur de la guilde des guerriers ( j´vais p´tet attendre un peu et avancer chez nos amis de la guilde des guerriers...)

Mais pour la Moragtong, j´ai tennté de parler a Heno de missions speciales mais il repart sur les trucs Sanguiyn ( ca doit etre ca les missions speciales...), je lui est filé un objet sanguiyng que j´avais sur moi ( pas celui qu´il demande, un autre) et avec ca j´ai pu avoir une promo mais toujours pas de contrats. Il doit falloir que j´en fasse plus d´une, de ces quetes Sanguiynes, pour avoir de nouveaux contrats - j´vais essayer ca!

@+

La vidéo du moment