CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods : pourquoi ça marche pas ?

Larry007
Larry007
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:15:56

Sur le site de wiwi ( pour qui j´ai beaucoup d´estime vu le boulot qu´il fait) y´a des mods. Waw quelle nouvelle ! Serieusement, je suis embété car parfois certains mods font planter le jeu, je pense que cela est dû au fait que je ne copie que le fichier . esp dans le gamedata. Dès fois avec le fichier . esp, il y a des dossiers mais je les copie pas dans le dossier Morrowind car je ne sais pas où il faut les mettre. C´est embêtant car je ne peux donc pas voir le nixodrome, le truc pour les panneaux indicateurs, le mod pour incarner un squelette , les mod BellesGueules, Elendis, etc etc... j´aimerais bien que ça marche ! Alors si quelqu´un ( ou quelqu´une) peut m´aider ça serait sympa surtout que j´adore ce jeu et j´adore encore plus les gens qui font des sites sur ce jeu ( speciale dedicace a Nath et Wiwi).

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:21:58

Tu doit decompresser les fichier dans le repertoire datafiles qui se trouve ds le rep d´instll de morro...
Ensuite sur l´interface qui apparait quand tu insert le cd tu cliques sur fichiers de données et la tu coche les plugs que tu souhaite activer

ATTENTION : en decompressant il est possible qu´il te crée un rep datafiles DANS le rep datafiles . ..dans ce cas il faut ramener tous ce qui se trouve dans le second vers le premier ( celui le + proche de la racine)

wala : )

Larry007
Larry007
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:28:15

oui ça je sais comment on fait, c´est ce que je fais pour les fichiers . esp, mais les autres dossiers décompressés, il faut les mettre où ? au même endroit que le fichier . esp ? dans un dossier ? parce que je pense que c´est pour ça que certains mods ne marchent pas.

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
12 mai 2003 à 20:30:39

oauis g une kestion es ce ke sur vos pc le plugin de la course a ebonheart marche ou alors je suis bigleux je la trouve pas et ossi le plug pour les saison pour les arbres marche car chez moi sa me fait planter le jeu???

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:33:05

d´accord.....en fait quand tu decompresse un mod il arrive qu´il y ait d´autres repertoires avec ( meshe...texture...etc)...si tu decompresse bien ils devraient se mettrent en place tout seuls...s´il y a d´autres fichiers qui ne sont pas classés dans un rep ( du moins chez wiwi) ils se mettent a la meme place

Je voudrait pas faire mon lourd mais est tu surs que tu n´as pas un rep " datafiles" ds le rep " datafiles" ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:35:09

piu-piu > wi...course a ebonheart marche...cherche au sud de coeurebene

Et wi foliage season genere un message d´erreure au lancement ( en tout cas chez moi....il gueule a chq lancement mais ne plante pas)

Larry007
Larry007
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:19:57

cooooooool ! !!!! ça y est ! en fait ça marchait pas parce que j´installais pas " meshes" et " textures" dans le dossier " morrowind". Maintenant ça marche nikel ! j´ai enfin pu voir une course de nix, c´est super ! punaise je suis content !

La vidéo du moment