CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec Rabinna l'esclave

gaial
gaial
Niveau 1
12 mai 2003 à 11:31:59

Voila donc à la planque du voleur de Hla Oad, on m´a demandé de me rendre à Balmora avec une esclave du nom de Rabinna pour la livrer à Vorar Hélas . ... Alors j´arrive chez lui, s´en suit une baston entre l´esclave et lui, donc au départ j´ai pris le parti de vorar, apparemment la quete se poursuit, puis j´ai relancé ma partie en tuant Vorar avec l´esclave. Elle m´a ensuite demandée de l´escorter jusqu´a une personne du nom de Im-Kilaya . . apparemment sans me préciser le nom de son village!!! donc voila je suis paumé sur la carte en plus ce nom ne fait pas partie des questions que je peux poser aux gens.

Donc mes questions : vaut il mieux tuer le maitre ou l´esclave?? et si on tue le maitre ( le pouvoir au peuple!!!) ou doit on escorter rabinna???
Merci!!

Sinon ya t´il un site qui peux lister toutes les quetes possibles avec leur soluce?? quel que soit la voie choisie??

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 mai 2003 à 11:37:53

Tue le gars et conduit l´esclave a la delegation argoniene de coeurebene et parle avec le lezard en robe jaune!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
12 mai 2003 à 11:39:10

Je peu plus faire cette mission!!!! ouin!!!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 mai 2003 à 11:41:27

Qu´a tu fais? Pourquoi di tu que tu ne peux plus faire cette mission?

gaial
gaial
Niveau 1
12 mai 2003 à 11:43:16

merci tonton pour ta vitesse parce k´en fait je suis devant le jeu en pause et j´attendais une reponse pour continuer ! !!

alors vu que t´as l´air de tout savoir, vaut mieux tuer vorar ou elle??? et pour précision, est ce qu´elle me l´a dit ca, quand je l´ai sauvée?? parce ke pour l´instant elle me suis partout c gavant.

gaial
gaial
Niveau 1
12 mai 2003 à 11:44:28

ben en fait s´il l´a tuée ca doit etre cho a reprendre : )

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
12 mai 2003 à 11:47:00

Bein j´ai été voir le mec ( elf noir) ki ma demander de ramener l´esclave, mais j´avais une autre quete en cour alors g dit non,pensant faire cette quete ensuite, en kand je suisrevenu le mek me dit je c plus koi, bref rien avoir avec le fait ke je ramene la kadjit.... et l´esclave le suit po.... vais les tuer?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 mai 2003 à 11:49:01

Tue le gars et fait de sa maison un de tes pied a terre a balmora et tu gagne plus en le tuant lui qu´elle! de plus si je me souvient bien le lezard te files des items magiques ou de la tune! et tu augmente ton feeling avec eux!

hermione60
hermione60
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:23:34

voilà, j´ai un pb :
la maison de vorar est...fermée!!!
difficulté de serrure 35
que faire?
comment on fait pour ouvrir cette foutue porte?
où j´attends qu´il revienne?
merci!

frarou
frarou
Niveau 14
19 mars 2006 à 19:47:28

bah, tu crochètes...

La vidéo du moment