Voila donc à la planque du voleur de Hla Oad, on m´a demandé de me rendre à Balmora avec une esclave du nom de Rabinna pour la livrer à Vorar Hélas . ... Alors j´arrive chez lui, s´en suit une baston entre l´esclave et lui, donc au départ j´ai pris le parti de vorar, apparemment la quete se poursuit, puis j´ai relancé ma partie en tuant Vorar avec l´esclave. Elle m´a ensuite demandée de l´escorter jusqu´a une personne du nom de Im-Kilaya . . apparemment sans me préciser le nom de son village!!! donc voila je suis paumé sur la carte en plus ce nom ne fait pas partie des questions que je peux poser aux gens.
Donc mes questions : vaut il mieux tuer le maitre ou l´esclave?? et si on tue le maitre ( le pouvoir au peuple!!!) ou doit on escorter rabinna???
Merci!!
Sinon ya t´il un site qui peux lister toutes les quetes possibles avec leur soluce?? quel que soit la voie choisie??