Quelques infos très officielles à propos des TES sur téléphones portables ( qui s´appelleront donc les TES Travels, ou TEST pour les intimes) :
" Le développement de The Elder Scrolls Travels : Stormhold et de The Elder Scrolls Travels : Dawnstar est consécutive au récent succès de The Elder Scrolls III: Morrowind et vise à devenir la référence du jeu-de-rôle sur téléphone portable ( Note De Moi : ça va pas être dur, la concurrence n´est pas trop dure!). Comme les jeux Elder Scrolls sur PC, les jeux sur mobile offriront une vue à la première personne, et possèderont des caractéristiques et des histoires propres.
Strormhold fait de vous un prisonnier de Quintus Varus le fou, et vous devrez rassembler force et soutien afin de le vaincre.
Dans Dawnstar, le Gouverneur Vinticae vous envoie à la recherche de ses quatre champions, parmi lesquels se cache un traître, que vous devrez découvrir. Ces deux jeux seront disponibles le 1er Juin en versions Java sur Motorola T720; Nokia 3650 et 7650; Samsung A500; Samsung N400; Sanyo 4900, 5300, et 8100; LG 5350; et Sharp GX10. Les versions " Brew" ( note de moi : je ne m´y connais peu tellement en informatique et encore moins en téléphone portable, je n´ai donc pas pu traduire " brew versions". Versions brassées?) suivront, le 30 Juin, pour Motorola T720, Audiovox 9500, et LG VX4400."