CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain Elder Scrolls a un nom...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 mai 2003 à 21:40:29

. .. et c´est " The Elder Scrolls Travels"!
J´en ai déjà parlé quelquepart, mais c´est tellement innatendu que ça peut pas faire de mal de le répéter : cela sera un jeu pour téléphone portable, qui nous mettra au commande d´un aventurier enfermé dans un donjon, dans une ambiance elderscrollienne. Et on nous promet un grand jeu, avec un " really great entertainment"!

On dirait une blague, mais c´est tout à fait vrai : http://www.mforma.com/releases/021703b.shtml

De là à dire que ce sera le digne successeur de Morrowind... ; )

Will_38
Will_38
Niveau 19
11 mai 2003 à 21:42:01

no comment....

nlom
nlom
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:42:53

Juste au moment ou je répondais sur un Elder Scrolls en multijoueur enfermé dans un donjon à accomplir des quêtes! Et tu répondais quoi au fait! : )

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 mai 2003 à 21:45:23

: )
Oui, m´enfin, je croyais qu´on parlait sérieusement, d´un " vrai" jeu... là franchement, j´ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent sortir ce jeu sur portable, et surtout comment ils vont faire pour le rendre un minimum intéressant...

claing
claing
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:45:49

t´es sûr que c´est pas une blague ?

nlom
nlom
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:50:53

Franchement je ne jouerais JAMAIS sur un téléphone portable à un Elder Scrolls. Pendant qu´ on y ait pourquoi pas quake 4, un télépone portable ça tourne au . .... 30Mhz wwaaou la claque et pis les fonction cablée de 3D elles sont supérieur à tout ce qu´ on connait! !

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
19 mai 2003 à 09:23:48

Quelques infos très officielles à propos des TES sur téléphones portables ( qui s´appelleront donc les TES Travels, ou TEST pour les intimes) :

" Le développement de The Elder Scrolls Travels : Stormhold et de The Elder Scrolls Travels : Dawnstar est consécutive au récent succès de The Elder Scrolls III: Morrowind et vise à devenir la référence du jeu-de-rôle sur téléphone portable ( Note De Moi : ça va pas être dur, la concurrence n´est pas trop dure!). Comme les jeux Elder Scrolls sur PC, les jeux sur mobile offriront une vue à la première personne, et possèderont des caractéristiques et des histoires propres.
Strormhold fait de vous un prisonnier de Quintus Varus le fou, et vous devrez rassembler force et soutien afin de le vaincre.
Dans Dawnstar, le Gouverneur Vinticae vous envoie à la recherche de ses quatre champions, parmi lesquels se cache un traître, que vous devrez découvrir. Ces deux jeux seront disponibles le 1er Juin en versions Java sur Motorola T720; Nokia 3650 et 7650; Samsung A500; Samsung N400; Sanyo 4900, 5300, et 8100; LG 5350; et Sharp GX10. Les versions " Brew" ( note de moi : je ne m´y connais peu tellement en informatique et encore moins en téléphone portable, je n´ai donc pas pu traduire " brew versions". Versions brassées?) suivront, le 30 Juin, pour Motorola T720, Audiovox 9500, et LG VX4400."

hannibalsite
hannibalsite
Niveau 4
19 mai 2003 à 13:56:42

Ben.. on joue bien à DOOM sur GBA... Là je pense que c´est pareil... De la 3D qui n´en est pas. Il ne faut pas s´attendre à ce qu´un jeu soit beau pour qu´il soit intéressant ; )

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
19 mai 2003 à 14:12:10

Ce serait mieux sur GBA, ça aurait fait un bon petit jeu, dans la lignée des Eye of the Beholder.

Un Elder Scrolls sur Portable?
Ils nous prennent pas pour des pigeons, par hasard?

nlom
nlom
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:48:15

Il à le nom d´ elder scroll, c´ est pour faire vendre. Ensuite le jeu en lui-même peut être d´ une linéarité complète.

Larry007
Larry007
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:17:05

put1 ça va etre cho le TESCS sur portable : )

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
06 mai 2004 à 19:40:21

Comme ça vaut pas le coup de créer un nouveau topic rien que pour ça, je me permet de faire remonter ce vieux topic là, surtout que bon, il est de moi, alors j´ai le droit...

Un nouvel épisode aux The Elder Scrolls Travels est prévu pour la fin de l´année sur la N-Gage de Nokia. Ca s´appellera Shadowkey, et contrairement à Stormhold et Dawnstar ( qui, je le rappelle, sont sorti il y a un peu moins d´un an sur téléphone portable), on dirait presque un vrai jeu.

Toutes les infos ici :
http://s3.invisionfree.com/Forum_Elder_Scrolls/index.php?showtopic=69

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:41:34

a cru voir un ELOdry...

^^

ben5000
ben5000
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:42:16

Bof sur portable... :(

Zeoz
Zeoz
Niveau 5
06 mai 2004 à 19:42:51

Ta pa dé info sur Oblivion ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:43:23

Vas sur la bibliothèque de Tamriel! :)

dededos
dededos
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:55:51

si mes souvenirs sont exacts, on t´en parle quand tu installes Bloobmoon!

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:31:44
pshaa27
pshaa27
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:30:50

c est celui qui va sortir sur ngage
je parle de travels

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
07 mai 2004 à 08:47:00

Vivement que je puisse jouer a Soldier of forturne 3, Painkiller 2, Doom 4, Half Life 3, sur mon frigo...

La vidéo du moment