est ce que quelqu´un aurai commencer par la guilde des guerriers avant celle des voleurs comme moi car maintenant j´ai un probleme je suis aller voir tout le monde pour les mission et personne ne veux me donner une promotion en maitre organisateur. je dit que c´est a cause de la guilde des guerriers car a un moment il faut tuer eydis oeil de feu pour je sais plus quoi et dans les voleur sa me fait sautée des quetes comme la coupe de l´amertume donc ma promotion. aidez moi svp
marabounta
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:29:25
non,, il faut faire la quête des voleurs avant celle des guerriers: il y a le fameux carnet codé qui bloque la quête des voleurs si on la fait aprés.
daewine
Niveau 3
11 mai 2003 à 15:33:00
donc je suis condamne a rester chef de cellule et ne jamais devenir maitre de la guilde des voleurs sniff
nlom
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:18:52
Tu peux toujours faire la Bal Molagmer! Et puis sinon quand tu recommencera le jeu tu pourras toujours découvrir de nouvelle mission. Moi j´ ai fini toutes les lissions de la guilde des voleurs en me réservant pour la fin la Bal Molagmer bah...... j´ ai eu tort. Mais lorsque je recommencerai je pourrai toujours m´ amuser avec. Faut être positif!