Dans une quête de la maison Haalu à Balmora, je dois stopper la production dans la mine d´ébonite de Subenit ou qqch dans le genre. Mais, une fois rendu la-bas, comment kon fait ? ?? Merci for your answer
claing
Niveau 10
09 mai 2003 à 22:40:07
il faut tuer qq, mais je ne me rappelle plus du nom, ou sinon, va à coeurène et donne des pots de vins au chef de " je sais plus quoi" ( dsl du manque de détails, mais ils sont ds ton carnet )
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
09 mai 2003 à 22:40:48
il faut liberer les esclaves. de rien for you answer
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
09 mai 2003 à 22:42:44
hum ce n est pas le meme reponse que claing je dois certainement confondre avcec une autre mission. ta eu de la chance que claing est repondu
claing
Niveau 10
09 mai 2003 à 22:58:59
tu confonds avec la quète rédorane pour avoir sa place forte
ryen
Niveau 4
10 mai 2003 à 19:44:11
sstttoppp!!!!!! jespere que ta pas encore fais la mission!!!! dabord je te conseille d´etre bon en mitisisme niveau entre 40-50 ou plus. car si tu tue le gerant de la mine de sudanit et que ensuite tu va a coeurebeene pour le persuation bah la maison haalu te donnera une cuirasse + botte+jambiere de verre et du pognon je crois. car dans la mine de sudanit une fois que t´aura tue le gerant je te conseille de te teleporter directement a coeurebene car les garde redoran dans sudanit tataqueront.