CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invocation de créatures

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
09 mai 2003 à 17:43:53

Je croyais qu´on pouvais juste invoké le fantome ancestral mais je me suis battu contre un Elf noir et il a invoké 3 créatures différentes ( en fin je crois car il faisait sombre ) qui m´ont tués ma question est comment faire pour invoker des créatures +ou- puissantes?
( puiske j´y suis j´en ai une autre : P )
Combien de destruction dois-je avoir pour k´un sort de type feu; glace ou éléctrique ki fait 100 de dégat minimal et max. marche assez souvent?

nlom
nlom
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:15:33

Je m´ étonne que personne ne t´ es encore répondu, mais pour invoquer une créature tu peu soit utiliser un parchemin, soit t´ as un anneau enchanté; sinon tu peut aussi enchanter des objets mais il faut d´ abord capturer une âme, ( lance un sort sur une créature puissante tue-la puis l´ âme vient dans une gemme que tu doit avoir) et avoir un niveau d´ enchantement assez conséquent ( là j´ en sais pas très long).

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
09 mai 2003 à 18:23:03

ok merci...puis-je acheter les gemes ou faut-il faire une quete?
pour capturer l´âme faut-il un sort spétial ou faut juste la tuer? si oui kelle est ce sort??

nlom
nlom
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:32:58

Le sort je crois qu´ il s´ appelle " phyggys" enfin y a écrit dessous ´sort de capture d´ âme´ tu l´ envoie sur la créature et tu as 60 secondes pour la tuer.Les gemmes tu peux en acheter aux temples et aux guildes des mages,en quête y a une sûr:Alors à vivec y a un marchand telvanni envahi par des rats,il faut tuer tous les rats(n´ oubli pas sa chambre...)il te donnera 1puissante gemme.
Sinon plus dangereusement(et peut-être moins sûr) tu vas à la plantation dren,dans sa villa,en bas y a 2 portes qui se suivent fermé à 60piégée, faut tuer les 2 types dangereux(des assassins de la cammona tong)et dans les coffres moi j´ en est trouvé deux.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
09 mai 2003 à 18:52:27

Et sinon,tu peux invoquer plusieurs creatures en meme temps,mais fo qu´elle soit differentes.Avec ma mage,je peux invoquer un fantome et un mort vivant,qd ils sont a deux sur un monstre et moi derriere qui arrose a coup de boule de feu,ca en jette ^^

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
10 mai 2003 à 09:17:30

Ok merci....Kelk1 connait la réponse à mon autre question svp?
Combien de destruction dois-je avoir pour k´un sort de type feu; glace ou éléctrique ki fait 100 de dégat minimal et max. marche assez souvent?

MONOORC
MONOORC
Niveau 2
10 mai 2003 à 11:36:53

Salut MoMoo, ca fait longtemps kon sest po vu : -)

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
10 mai 2003 à 13:46:15

j´ai de la misére a enchanter sa coute super cher et j´ai voler un soul gemme de ogrim titan
mais sais bizard sa marche pas pourier vous m´expliquer comment enchanter un objet ( a la guilde des mage )
a oui et pour avoir des sul gemme va en piquer a la petite madame en haut completemnt de la battisse ( je sais plus trop son nom ) ses dans la guilde des mage de balmora a oui et si tu n´est pas capable et bien engage toi dans la guilde et a la deuxiemme mission tu pourras yvoller super facilement

raziel140
raziel140
Niveau 3
12 mai 2003 à 19:56:14

Ben dans les guildes mages ou chez les sorciers il y moyen d´acheter des sorts d´invocation de créatures. Perso je peux invoquer un fantome, un mort-vivant, un squelette et un atronarch de tempete et j´ai encore vu pleins d´invocations possibles mais faut que je fasse de la thune pour m´acheter tt ça....

ROKOBOY
ROKOBOY
Niveau 5
12 mai 2003 à 20:07:30

peu on faire une invocation a partir d une arme ou un objet combiné a une gemme et si oui commen faire,kel sort magike fo t il mettre.

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
13 mai 2003 à 08:47:16

UP!

La vidéo du moment