CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen on fé pour rentré guilde voleurs??

gilloull
gilloull
Niveau 4
08 mai 2003 à 19:10:24

voila kan je vais voir la bete de la guilde des voleur pour en faire parti elle me di ke je sui pa assez fort alors ke selon moi, je connais pas mes caracteristik par coeur, mais je pense ke je sui assez bon pour y rentrer.

Si vous savez combien il fo et ou sa serai cool de me le dire!!

Au fait est ce ke sa va interagir si on fé la morag tong et la guilde des voleur en meme temps???

claing
claing
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:13:08

non ça n´interragit pas, mais si tu t´es d´abord inscrit à la guilde des Guerriers, tu ne pourras JAMAIS entrer à la guilde des Voleurs

nlom
nlom
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:15:20

Pour y rentrer il te faut 1 niveau à 10 parmi ceux-ci:Lame courte, precision, discrétion, securité, acrobatie,armure légère.Et 2 niveaux à 5, mais là pas de problème je pense.

nlom
nlom
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:19:38

Où? Balmora:mur du sud
Ald´ ruhn:marmite du rat
sadrith mora:auberge de la fripouille
vivec:quartier étranger:canaux,chez un bouquiniste au fond.

gilloull
gilloull
Niveau 4
08 mai 2003 à 19:23:35

je suis aler a balmora

mais pour la guilde des guerrier je l´ai fini mais justement j´ai pa tué les gar de la guilde des voleurs j´ai justement tué les gar de la guilde des guerrier ki etait pour la morag tong.

meme avec cette precaution je pe plus aller a la guilde des voleurs???

ps : j´ai 99 en lame courte, 100 acrobatie, 85 armure legere...ca devrai suffir normalement pour en faire parti????

nlom
nlom
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:27:53

Ta tué Sjoring Aprecoeur!Pour un membre de la guilde c´ est pas conseillé!Mais sinon ce doit être qu´ ils se méfient des guerriers(normal quand même).

gilloull
gilloull
Niveau 4
08 mai 2003 à 19:30:37

je sais pa c koi son nom mais je sais ke pour finir la guilde des guerrier il falait soit tuer les gar de la guilde des voleur soit tuer les gar de la guilde des guerrier ki ete avec la morag tong ( celui de vivec avec son con d´orc et la meuf de balmora) je les ai tous les trois decapité avec ma hache et le gar d´ald run ma promuchef de la guilde des guerrier!

et malgre sa je peu pas faire la guilde des voleurs???

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:37:07

Le problème, c ke tu as du donner le cahier de Sottilde a Eydis pour la quete. A partir de ce moment la, tu peuxplus avoir de promotion ou etre engagé dans la guilde des voleurs.de tte facon t´aurais eu un problème pour une quetedes voleurs ou y faut corrompre eydis. ( note : cla cammona tong, les ennemis de la guilde des voleurs, la morag tong, c ds assassinset on peut rentrer dedans)

bimox
bimox
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:38:58

é Calaing je suis a la guilde des guerriers et a la guilde des voleurs

gilloull
gilloull
Niveau 4
08 mai 2003 à 19:42:32

g pa tout compris mais aparement je l´ai ds le cu si je comprend bien???

et le truc cammona tong on peut pas y rentrer dans sa????

moi je voulais la faire la guilde des voleurs ( sniff!!!) Comment je vais faire ct une des derniere guilde ke j´avais pa fini!

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:46:04

Non on peut pas rentrer dans la cammona tong. LEprob, c la quete du carnet codé de Eydis. ´faut faire les missions de ald´ruhn et sadrith mora kan elle te donne la quete. Et finis la guilde des voleurs avant les guerriers ( ne va voir QUE mercius et hrundi, et eydis o début), parce-que kom je lé dit, ya une quete ou y faut corrompre eydis avec la coupe d´amertume ( si tu la trouves, ne la bois pas, donc)

nlom
nlom
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:48:07

La cammona tong est constituée de dunmers pro-morrowindiens, c´ est-à-dire anti-étranger(et t´ es dedans).Donc si tu veux entrer là-bas, ils voudrons plutôt pas.Sinon j´ ai pas essayé les 2guildes voleurs + guerrier.

gilloull
gilloull
Niveau 4
08 mai 2003 à 19:52:15

g toujours pa tout compris parce ke, ZeUnknown, tu me dit des noms de perso ke je connais pas ( di moi ou ils sont et keskil font) et tu me parle de quete de corruption et de carnet mais c des quetes de koi ( quel guilde??)?????

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:54:35

Hrundi=guilde des guerriers sadrith mora
percius mercius= idem ald´ruhn
dans une quete des voleurs, il faut corrompre eydis oeil de feu ( guilde guerriers, balmora) avec la coupe d´amertume, ke tu trouves a Ald Reydania ou qqchose comme ca).

nlom
nlom
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:55:28

Mercius chef de ald´ruhn
Eydis chef de bamora
Hrundi chef de sadrith mora
Sjoring aprecoeur chef de vivec et de l´ ile
Tous chefs de la guilde des guerriers.

nlom
nlom
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:57:42

Et peut-être que comme ta déjà fais des quêtes des voleurs y peuvent pas t´ accepter.

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:05:05

Si y peuvent accepter. LE SEUL truc ki bloque, c la quete du carnet codé!

bimox
bimox
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:07:05

é ZeUnknown on peut rentré a la comag tong et c super tu peux tuer le gars devant un garde et tu montre le permis ke tu peux le tué pour y rentré c simple :
Il fo allé a Vivec kartier de l´arene les canox ensuite tu vas dans un entrpo tu ouvre une porte fermé tu rentr et y´a une trappe dissimule ( elle s´appelle comme ca) tu rentr tu demande a entré a la comnag tong il te disent d´allé voir un gars tu le cherche et voila tu y rentr

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:07:51

c la MORAG tong, justment, ca

gilloull
gilloull
Niveau 4
08 mai 2003 à 20:12:08

si j´ai bien compris vous me dite ke je suis pas obliger de m´inscrire a la guilde des voleur a Balmora mais ke yen a dans d´autre ville???Mais par contre je serai bloké a une mission de carnet ke j´ai deja donner a un gar de la guilde des guerrier? En fait g toujourts pas commencer la guilde des guerrier c just pour m´inscrire ke sa marche pa!!
si c sa ke vous vouler me dire, ils sont ou les autre endroit de la guilde des voleur ( a part le mur du sud de balmora)???

La vidéo du moment