CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours du plus beau bug

denser
denser
Niveau 5
07 mai 2003 à 16:12:46

Moi un jour, g été à Coeurébéne, et surprise, la partie avec les doc et la compagnie orentale avez disparue. du coup, les npc ki si trouve normalement barbotez joyeusement dans l´eau. Fun non ? pendant que j´y suis, ya moyen de faire des screen shot ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:16:04

Concours du plus gros BIDE:

Ben tu va peu etre gagné!! : P LOL

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
07 mai 2003 à 16:21:09

point de vue concour de bug t´es mal placer car j´ai et personne je crois a ce jour jamais trouver de jeu avec plus de bug!!!
en passant merci a wiwi et tous les autres pour lessolution aux betise de nos ´amis ´ dechez ubi pour le travail ( ?) remarquable qu´ils nous fournissent depuis septembre 2002 ! !!!

pour les screenshot y´a moyen tu dois modifier la ligne de commande
enable screenshot dans le repetoire . ini du jeu

shawshank

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:28:00

le seul bug que j´ai c´est que par endroit je traverse les murs!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:00:39

Hier, le chateau de Pélagiad était fait avec 3 textures. On pouvait passer à travers ! Ouais, sinon avec l´échassier des marais, quand j´arrive dans une ville, des fois je traverse le gars qui fait ce boulot de merde de chef d´échassier de marais. Un boulot plus con tu meurs ! Sinon, je traverse les sol et j´ai 12358745113654 des fois en armures ! Je me souvient plus des autres... Merci ubisoft ; -) pour ce superbe jeu.

denser
denser
Niveau 5
07 mai 2003 à 17:32:09

le plus rigolo, c ke maintenant kan je retourne à coeurébéne, le chateau est revenu mais pas les npc ! ils sont restés coincé en dessous de la maçonnerie les pauvres.
Au fait Shawshawk, t gentil de te prendre le maitre des bugs, mais je parles de bugs vraiment gros, pas les petites anomalies que tlm rencontre.
Sinon pour la peau de sauveur, ki donne 50% de resistance à la magie, g gardé le bonus même kan je porte plus l´armure, eske ça vous le fait ossi ?

The-Sam-Fisher
The-Sam-Fisher
Niveau 4
07 mai 2003 à 17:41:18

moi des bug y en a partout galbedir qui n´est plus dans son bureau, le pilote de l echassier des marais de balmora qu est tombé de la plate forme, un gars a la guuilde des guerriers me bloc le passage de la chambre a ald-runh une meuf de la guilde des mages me bloque l acces a ajira a balmora ( je dois aller a balmora en utilisant la guilde de guilde pour aller voir ajira et y a plein d autre bugs ! !!!!!!!!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:49:52

Le plus gros bug que j´ai vus?...... moi
: )

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:22:14

Les perso qui disparraisent dans le sol!

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
14 mai 2003 à 11:54:31

DenSer:

pour qui tu te prend, jsuis vener sur ce qoup la ! !!
bon serieusement maintenant :

" shawshank Posté le 07 mai 2003 à 16:21:09
point de vue concour de bug t´es mal placer car j´ai et personne je crois a ce jour jamais trouver de jeu avec plus de bug!!! "

ce que je voulais dire c que personne moi y compris n´a vu de jeu avec plus de bug que morrowind
. donc je ne me prend pas pour le maitre de quoi que ce soit et surtout pas au niveau des bugs car , et comme la plupart d´ente nous,je ne m´en serais jamais sortit sans l´aide de nos ami de chez wiwi et autres ( nath, et les autrers modeur fous).

ps: dommage que morrowind se joue pas en multi je t´aurais montrer qui es le boss.... lol
allez a bientot
ShawshanK, un peu moins vener now!!!

Larry007
Larry007
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:41:25

moi c´était ya pas longtemps un bug énorme
j´étais a Pelagiad et je me suis dit " tiens je vais aller piller le chateau"
et là je rentre dans la cour du chateau et 1/3 du chateau avait disparu ! et puis d´un coup ça a réapparu.
Sinon en installant ( mal) le mod " belles gueules" les types qui se balladaient a Balmora n´avaient plus de tronche et en plus y´avait un énorme point d´exclamation jaune dans un losange qui les envelopait
A noter aussi la disparition de Dura gro Bol dans la guilde des mages de Balmora, ce qui m´a empéché de finir la quête principale

La vidéo du moment