CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de magie

leon92100
leon92100
Niveau 5
07 mai 2003 à 14:53:29

salut,

mon perso est un elfe noir-lame noire-signe de la dame ( niveau 16), et j´aimerais developper un peu plus ma magie.
j´ai cru comprendre que mon max de magie etait defini par mon niveau d´intelligence ( pour l´instant a 61). ca signifie que je serais bloqué a 100 de magie au maximum???
je ne crois pas avoir de mulitiplicateur d´intelligence comme certains autres signes,
existe-t-il des moyens d´augmenter un peu ca? ( j´ai bien vu un patch multiplicateur de magie sur wiwi mais je ne veux pas d´un *45, ca me semble bcp et ca doit tuer le jeu)

d´autre part dans mes talents principaux-secondaires je n´ai qu´un " truc" en rapport avec l´intelligence ( a savoir la securité)et evidement je m´en sert tres peu ( cause sort d´ondusi), dans ce cas comment avoir un gros multiplicateur en intelligence au passage de niveau ? ?? ( je me suis bien entrainer sur des " talents ordinaires" en rapport avec l´intelligence mais ca n´a pas l´air d´affecter les multiplicateurs - dois-je tout miser sur ce talent de securité si je veux avaoir unmulti pour l´intelligence? )

et enfin , savez vous ou je peux acheter ( ou voler-c´est mieux)des potions de regain de magie, car j´en trouve plus des masses en ce moment?

merci d´avance
@+

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
07 mai 2003 à 15:09:59

pour augmenter ta magie, tu dois t´en servir un maximun, déjà de façon à ce que quand tu prendras ton prochain level, tu obtienne un multiplicateur sur ton intelligence, le multiplicateur le plus élevé correspond à ce que tu as utilisé le plus depuis la derniére montée en level !
Comme tu es lame noire, entre ( si ce n´est pas déjà fait ) à la guilde des mages, dans le coffre de la guilde apparaissent des potions regain magie
10 et 5 pour la volonté!
Mais pour le multiplicateur, faut que tu bosses tout ce qui s´associe à l´intelligence !

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
07 mai 2003 à 15:13:50

pour les potions de ragani de magie a part les guildes des mages ou tu dois en trouver a coup sur, tu peux essaieyer les ruines deadriques y´a toujour un ou deux mages qui traines

pour augmenter ton inteligence une solution simple :
l´objet enchanter :
ingredient :
l´ame d´une sainte doree ( dormeur eleve fait un bon compromis)
une gemme puissante ( les jaunes rondes ou l´etoile d´azura mais c gacher)
un enchanteur ( c mieux point de vue reussite que de le faire soi meme)
pas mal de pognon ( pour payer l´enchanteur)
sort :
capture d´ame
sort lie a l´inteligence du type regain de carac inteligence ou augmentation de carac inteligence
methode :
posseder la gemme
trouver une sainte doree ou un dormeur elever...
( bonne chasse)
avant de la tuer capturer son ame dans la gemme ( selection automatique de la gemme appropriee par le sort de capture)
l´ame seras automatiquement transferee dans la gemme a la mort du sujet
attention certain sort de capture d´ame n´ont qu´une duree limitee dans le temps

se rendre chez un enchanteur ( guildes des mages)

lui demander un enchantement d´un objet magique:

selectionner un objet dans l´invetaire qui soit assez puissant en enchantement pour supporter un effet constant
selectionner la gemme avec l´ame adequate
selectionner le sort : augmentaiton d´intelligence
monter la puissance de l´enchantement sans depasser les carac de l´objet/gemme qui sont
enchantement et cout/utilisation

attention eviter les enchatement du type 1-100 car a chaque fois que l´objet seras mis les des decide de la valeur preferer une puissance type 30-30

selectionner effet constant en bas a gauche

verifier que tout est bon et cliquer sur enchanter

payer et mettre lobjet sur soi

detail technique:
lors du passage au temple pour regain de carac oter l´objet magique sinon la carac associee n´augmenteras pas son niveau

voila
shawshank, le retour

leon92100
leon92100
Niveau 5
07 mai 2003 à 15:29:19

merci de vos reponses,

comme tu me le conseille ( et explique si bien), shawshank, j´men vais essayer de me faire un objet enchanté d´augmentation d´intelligence a effet constant.
pour la capture d´ame , c ok mais je n´ai toujours pas trouvé de gemme " jaune-ronde" ( sauf celle que j´ai piqué a balmora chez ma cops de la guilde...) faut que je fouille les ruines et les trucs dans le style ou il ty a un marchand chez qui on peut en trouver?

++

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:30:21

Quels sont les meilleur objet a enchanter?

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
07 mai 2003 à 16:15:13

pour les gemmes point de marchand
pour unde mes perso au debut j´ai tricher et je me suis creer un mod qui me mettait un stock de gemme de toutes les sortes dans une caisse chez rah´vir a balmo
donc j´avais de quoi
pour l´instant j´ai un stock de gemme raflee parc i par la avec mon bon perso mais te dire ou c impossible
etoile d´azura y´en a qu´une c une quete principale
pour les jaunes rondes y´en a plusieur mais elles sont rares essaie les guildes de mages et les enchanteur voir pitetre les alchimistes

shawshank, pas sur de lui

La vidéo du moment