CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure lourde + sort = ?

curbis
curbis
Niveau 3
07 mai 2003 à 13:37:24

Je fais un guerrier et je me demande si je peu utiliser les magies en portant ue armure lourde...j´ai deja essayé et ca me dit que je rate mes sorts...fo dire que j´ai commencé a jouer hier...O_o
Sinon comme je suis nouveau j´ai plein de questions a poser ( a part celles plus haut) comme:
-comment augmentent les niveaux et quels sont les effets de cette augmentation?
-y´a t´il des armes vraiment magiques ( sans charges)?
-quelle est la difference entre les aptitudes primaires secondaires et tertiaires? ( a part le nombre de depart) ca augmente plus vite?
comment augmenter ses caracts? ( avec les niveau?)

curbis
curbis
Niveau 3
07 mai 2003 à 13:52:25

Si quelqu´un peu me donner des conseils ce serai bien aussi : )

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
07 mai 2003 à 14:16:03

alors voilà
1) si tu voulais être magicien et guerrier fallait prendre mage de guerre comme classe ( comme moi)
2)tu augmente tes niveaux en augmentant tes talent pricipale et secondaire à chaque fois que tu gagnes 10 niveaux en tous sur tes talents pricipaux ou secondaire tu montes d´un niveau.
3)Pas à ma connaissance
4)pareil que la 2

P.S.: bon jeu et @+ ( :-p)

bimox
bimox
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:18:18

moi je suis chasseur ! Et pas besoin d´etre mage de guerre a koi servent les entréneur ki vont juska 100 ? Fo ossi avoir les talents principo a 100 c ca le pb

Lucobitshi
Lucobitshi
Niveau 2
07 mai 2003 à 14:20:30

les arme sans charges son en effé constant

curbis
curbis
Niveau 3
07 mai 2003 à 14:51:22

Oui mais mpoi par exemple je voulais faire guerrier ( en fait c´est ce que je fais) et j´ai remarqué que les guerriers possaidaient quand meme la competence guerrison...je dois retirer mon armure pour l´utiliser? ( car apparement ca marche pas avec l´armure) ou a force de l´utiliser avec l´armure je pourrai enfin m´en servir meme avec elle?

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
07 mai 2003 à 14:57:22

c´est pas l´armure le probléme, c´est tout simplement parce que tu commences, plus tu avanceras dans le jeu et en niveau, moins tu louperas tes sorts !
c´est comme l´épée ça se travaille, plus tu l´utilise et plus ça évolue et moins tu le manque quand tu le lance !

voili

curbis
curbis
Niveau 3
07 mai 2003 à 15:03:34

merci bea& pour les reponses:
En fait on peu tres bien faire un mage au debut et a la fin ce sera un guerrier terribble qui sais presque pas faire de magie ou on peu tres bien faire un guerrier au depart qui deviendra un mage tout puissant?

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
07 mai 2003 à 15:15:52

a la fin oui, mais vaut mieux démarrer un perso qui colle avec ta façon de jouer, si tu prends un mage et que tu étudie les armes, tu taperas moins fort qu´un guerrier et tu perdras du temps dans l´apprentissage de ta magie.
Si tu prends un haut elfe par exemple, tu peux lui faire porter une armure lourde et une hache mais tu te rendras compte lors des combats que c´est ta magie qui te sauveras des situations et comme tu auras fait le chois d´un mage en lourd, tu auras accés au début à moins de sorts que les autres mages, donc réfléchi bien au type de jeu que tu aime , sinon tu vas ramer !

curbis
curbis
Niveau 3
07 mai 2003 à 17:00:03

Sinon je vouloais savoir un truc asez important:
Y´a t´il un autre moyen que dormir pour recuperer de la mana? des objets? des potions?

pittlebelge
pittlebelge
Niveau 2
07 mai 2003 à 18:07:16

Oui, il faut avoir le signe atronach ( ou un truc du style) il te permet d´absorber les sorts ke les ennemis te lancent. en manque d´ennemis mage, pas de probleme le sorts invoquer un fantome ancestral t´en envoie un.
pour que le fantome t´attaque met lui 2-3 beigne.

La vidéo du moment