CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui trouve ce jeu nul ?

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
06 mai 2003 à 22:14:41

moi je trouve tout simplement le jeu mou, vide, mort, desert et ininterressant. qui est de mon avis ?

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:25:01

Non, moi je le trouve bien. C´est mon premier jeu de rôle et celà me donne envie d´en essayer d´autres. Ca fait longtemps qui je ne suis pas resté des autant d´heures sur un jeu vidéo. Je crois même que c´est sur celui là que j´y suis passé le plus longtemps. En attandant, Star Wars : Knights of the old republic...

bimox
bimox
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:55:22

moi je préfère les jeux bourrins je ne c pas ce ki ma poussé a l´acheté . Mé je le trouve énervant a cose des nombreux bugs

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
06 mai 2003 à 23:09:04

tu pense comme moi bimox le mieux c les final fantasy

bimox
bimox
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:11:28

jamé joué o final fantasy moi g Halo TS2 Deathrow Splinter Cell Morrowind et Enclave Vive Le Sang

bimox
bimox
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:13:02

sur playstation c t pareil mon ptit cousin a le 8 je cois

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
06 mai 2003 à 23:14:01

tu devrai essayer moi j ai splinter cell et halo.j en ai d autre mais c pas les meme que toi cela

alexmikk
alexmikk
Niveau 4
07 mai 2003 à 01:26:15

si tu veu tu sang binox achete toi soldiere of fortune parce si tu trouve que les jeux que tu a son sadique quand tu va voir soldier or fortune 2 tu va pleurer man s est une bombe a sang on peut trpoter les corp avec un couteau , moi je m amuser a dechiqueter le ventre tu gars pour voir s st tripe

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 mai 2003 à 06:42:47

alexmikk>t´es malade, et tu prouve l´utilité de ce genre de jeux qui sont des modes d"expressions aux névroses, en espérant ne pas dépassé cette phase

VinceSuper
VinceSuper
Niveau 1
07 mai 2003 à 07:51:55

Psychose, pas névrose et c´est bien plus grave. De fait, Morrowind n´est pas prévu pour les esprits primaires. Parce que en fait, il est possible d´être encore plus pervers dans Morrowind, mais c´est évidemment un peu plus compliqué, et ça demande un peu d´implication. C´est trop vous demander, visiblement.

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
07 mai 2003 à 07:59:48

Je trouve ce jeu genial malgre ses bugs!:!
C un des jeu aukel g le plus jouer sur mon PC...
Et dire ke sur le forum morro je le seule ( pour l´instand)a aimer ce jeu sublime!!!Je suis decu...
: -(

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:41:31

Un tas de gens a aimé ce jeu, il suffit de retourner en arrière sur le forum pour le voir. Je l´ai fini depuis un moment, et pourtant je viens encore de temps en temps sur ce forum pour me replonger un peu dedans, c´est dire... Je dois avouer qu´au bout de 3 mois, je commençais un peu à me lasser, mais Morrowind restera quand même l´un des meilleurs jeux auquel j´ai joué. Et lorsque je persiste dans un jeu qui a autant de bugs, c´est vraiment que j´accroche !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:43:45

Moyenne d´age du joueur type de Final Fantasy : 12/20 ans

Moyenne d´age du joueur type de Morrowind :
17/50 ans

( d´après mes estimations par rapport aux fréquentations de ce forum)

Il est clair que ce n´est pas le même public qui est visé , Morrowind propose une version beaucoup plus adulte du jeu de role par rapport aux Final Fantasy dans lesquels on vous prend par la main du début à la fin ( ce n´est pas une critique moi aussi j´adore les FF), mais même si Morrowind sort des sentiers battus , il est LOIN d´être mauvais ou nul , au contraire il propose une experience plus " mûre" du jeu de rôle.

amnezik666
amnezik666
Niveau 4
07 mai 2003 à 08:45:40

Mais non Mercury t pas seul ! !! G fini la quête principale de Morrowind depuis peu et g tout simplement trouvé ce jeu excellent, en même temps je jouais à NWN et je dois dire que g été un peu déçu par sa linéarité en regard de Morrowind où la c la liberté totale.
Bref Morrowind vient dans mon classement de tête des JdR même s´il ne suit pas aveuglément les régles d´AD&... Mais bon dans ce même classement y figure aussi arcanum, j´dois pas être un pur rôliste : -p

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:17:04

onizuka > C´est marrant de constater que tu n´as ni x-box ni pc pour te permettre de juger morro
: )

titefurie
titefurie
Niveau 6
07 mai 2003 à 09:20:55

moi j´aime beaucoup ce jeux même si je trouve que le côté guerrier est inévitable pour réussire

et je l´aime par ce que c´est pas comme dans un final fantasy ou c´est un chemin tout tracé que tu doit suivre et ou tu incarne un perso déjà prédéfinni et souvent un garçon introverti ( pas terrible quand on est une fille)

en plus là tu peux ajouter des mods j´ai découvert ça y a pas longtemps et je sent que que j´ai pas finnit d´y jouer

frar
frar
Niveau 14
07 mai 2003 à 09:29:32

Juste pour apporter mon soutien aux fans de Morrowind. C´est vraiment la première fois qu´un jeu me donne autant de liberté. J´ai même eu du mal à me lancer dans le nouveau Zelda que je trouve trop linéaire par rapport à Morrowind, c´est dire l´impression que m´a fait Morrowind.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:31:14

Tout a fais " DACK" avec vous titefurie et kari-bhou
Mais la magie c´est assez sympa!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:31:41

frar > si tu jou sur pc enchaine plutot sur arx . ...ca fera une transition en douceure vers des jeux plus conventionnel !

frar
frar
Niveau 14
07 mai 2003 à 09:35:00

Attention, j´ai pas dit que le nouveau Zelda était chiant, bien au contraire, mais l´après-Morrowind, n´est pas facile : quand on se trouve dans une maison, on a envie de lire les livres, piquer les objets du proprio sans qu´il nous capte... Et bien, dans Zelda, ça manque un peu ces trucs là.

La vidéo du moment