Ben voilà, j´suis passé du coté obscur : )
c´est quand même bien glauque de se retrouver vampire en fait !
Question look déjà, fini mon charme naturel qui les faisait toutes craquer de Balmora à Vivec : )
Le teint devient pâle/gris, les joues se creusent
on devine les dents ( c´est pas hyper flagrant ) et le must c´est les yeux ! complétement retournés, blancs et vitreux, ça m´a foutu un choc de voir mon perso comme ça !
Par contre le rêve que l´on fait avant d´être transformé est assez bien fait et chaque fois que je dors je rêve.
Au niveau stats par contre c´est du délire ! !!
Le seul truc à bien gérer, c´est le jour et la nuit, vu que tu n´as plus accés à aucun mode de transport t´y va à pied, enfin t´as plutôt l´impression d´être en scooter qu´a pied, à la vitesse ou tu marche : )
et alors là malheur à ceux qui croisent ta route la nuit ! et malheur à toi si tu ne trouve pas refuge avant le jour.
C´est bizarre en fait d´être vampire, mais ça donne une autre dimension de morrowind, même si quand je vais chercher mes quêtes chez les audaes, j´ai le sang qui se glace un peu, c´est fun mais c´est quand même glauque !
Par contre quand les gens te croisent, ils crient comme des cinglés ! tout ce qui est gardes, impériaux qui au bout de deux secondes deviennent des pâtés impériaux ( je sais elle était facile ! ) t´attaquent systématiquement, hier soir, j´en avais 6 sur moi pfff ! !! les pauvres fous : ) ils ont pas souffert longtemps : )
Non franchement, je vais continuer comme ça, car à coté j´ai recommencer mon perso ( lv 7 )
j´ai refait le même, mais pu un mage de guerre, j´ai opté pour la lame noire !
Je pense que c´est bien comme ça d´un coté l´histoire et de l´autre le coté obscur ! mais pour apprécier le vampirisme, faut quand même que le level soit avancé, moi maintenant par exemple en force, je suis à 150 ( autant dire que les combats tournent trés court ! )