CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question quand on est vampire !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
06 mai 2003 à 17:48:04

je voudrait juste savoir, une fois vampire, le systéme de la prime marche toujours quand on tue ?
est-on toujours rechercher ou nous fuit on comme la peste ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:48:49

Ah ca y´est?t´as opté pour cette solution?...c cool !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
06 mai 2003 à 17:52:29

ouais normalement ce soir c´est le dernier jour pour être transformé, donc je voulais savoir si la prime marchait encore, car une certaine maison va être éradiquée de Morrowind ! nyark nyark

je suis aller dans la repére vampire de Ashmelech
j´ai pas combattu , je me suis endormi et me suis réveillé avec la maladie ! voila

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:55:27

Meme si la prime est encore valable...il reste le sarcasme...tu provoque le chef et tous les autres suivrons!!!....les cons !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
06 mai 2003 à 17:57:39

c´est clair car avant da passer vampire j´ai attendu d´avoir ma tenue de Big jim . ... euh nan . . daedrique : )
lol

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
07 mai 2003 à 11:04:45

Ben voilà, j´suis passé du coté obscur : )
c´est quand même bien glauque de se retrouver vampire en fait !
Question look déjà, fini mon charme naturel qui les faisait toutes craquer de Balmora à Vivec : )
Le teint devient pâle/gris, les joues se creusent
on devine les dents ( c´est pas hyper flagrant ) et le must c´est les yeux ! complétement retournés, blancs et vitreux, ça m´a foutu un choc de voir mon perso comme ça !
Par contre le rêve que l´on fait avant d´être transformé est assez bien fait et chaque fois que je dors je rêve.
Au niveau stats par contre c´est du délire ! !!
Le seul truc à bien gérer, c´est le jour et la nuit, vu que tu n´as plus accés à aucun mode de transport t´y va à pied, enfin t´as plutôt l´impression d´être en scooter qu´a pied, à la vitesse ou tu marche : )
et alors là malheur à ceux qui croisent ta route la nuit ! et malheur à toi si tu ne trouve pas refuge avant le jour.
C´est bizarre en fait d´être vampire, mais ça donne une autre dimension de morrowind, même si quand je vais chercher mes quêtes chez les audaes, j´ai le sang qui se glace un peu, c´est fun mais c´est quand même glauque !
Par contre quand les gens te croisent, ils crient comme des cinglés ! tout ce qui est gardes, impériaux qui au bout de deux secondes deviennent des pâtés impériaux ( je sais elle était facile ! ) t´attaquent systématiquement, hier soir, j´en avais 6 sur moi pfff ! !! les pauvres fous : ) ils ont pas souffert longtemps : )
Non franchement, je vais continuer comme ça, car à coté j´ai recommencer mon perso ( lv 7 )
j´ai refait le même, mais pu un mage de guerre, j´ai opté pour la lame noire !
Je pense que c´est bien comme ça d´un coté l´histoire et de l´autre le coté obscur ! mais pour apprécier le vampirisme, faut quand même que le level soit avancé, moi maintenant par exemple en force, je suis à 150 ( autant dire que les combats tournent trés court ! )

para01
para01
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:20:14

et on a quelle gueule qd on est un Kajit vampire ?

pouletmagique
pouletmagique
Niveau 5
07 mai 2003 à 13:17:17

prend un chat, met lui un sac de croquettes dans le cul et ca fait a peu pres cette gueule.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:20:54

Et l´argonien? ou le Gnome?

maradona_33
maradona_33
Niveau 9
07 mai 2003 à 13:39:59

vou fétes bien lé malin ! !!!!! mai g pété le cd avec mtthieu mience alor ! !!!!!!!!!!!!!!! ah ah ah ah ah ah ! !!!!!!!!!!!!!!!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
07 mai 2003 à 13:58:27

si vous voulez savoir quel look auriez-vous, allez donc vous faire sucer le cou pour voir ! ! lol
Et du coté des blagues, c´est cool mais essayez au moins quelles soient marrantes et non lourdes comme des armures deadriques plombées dans les ourlets ! = )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:00:27

c con que tu joue sur boite paske sur pc y´a un plug qui permet de rendre les vampires plus sociables : )

La vidéo du moment