CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Must du Must

amon-re
amon-re
Niveau 6
04 mai 2003 à 22:38:15

Ben, voilà je vais aller droit au but... Où peut on trouver les meilleure armures, armes, anneaux, etc...

Merci à tous pour votre contribution ( j´espére que je dit pas ça dans le vide )

P.S.: Claig ta lér détre super fort à ce jeu et j´ai une très grande estime pour toi alors . .. j´aimerais surtout que se soit toi qui me réponde . MERCI!!!!

fred52490
fred52490
Niveau 5
05 mai 2003 à 00:08:42

oui , je sait que je ne suis pas Claing, mais...

Pour les armures....ca depends de quel type tu est : Legere, Moyenne ou Lourde.
Legere: Tu peux aller voler a la porte des ames un equipement complet de L´armure de verre.
Medium: Une porte a 80 dans la guilde des guerrier dans Ald´Ruhn et un coffre a 100 dans l´interieur qui va te meriter une armure d´orc.
Lourde: regarde le post d´Illuminati qui donne les endroits exact des Pieces Daedrique.

Pour une arme: Je te conseille Arme Longue ou Long Blade.
Ce que tu peux faire est aller a Hla Oad et dans l´eau un peu plus loin, il y a une statue brisee qui va te donner une quete, fait la et apres quelque semaines ( dans le jeu), tu peux aller voir la statue ( reconstruit) qui va te donner la Lamedor ou Goldbrand. Cette arme est assez puissante.

fred52490
fred52490
Niveau 5
05 mai 2003 à 00:13:49

Ahhh oui, J´ai oublier les anneaux et l´amulet. Pour l´amulet: Va a gnisis et continue sur la route qui va jusqu´a Khuul. A une intersection , il va y avoir une fille qui dit avoir perdu son anneau, va fouiller dans l´eau et tu vas la trouver ( je te conseille de fouiller dans le forum pour trouver l´addresse qui montre exactement ou se trouve l´anneau.) Quand tu retrouve l´anneau, la fille et un gars a moitie invisible t´attaque. Tue la fille en premier ( puisqu´elle est faible) et apres le gars. Sur le gars tu devrais trouver l´amulet of shadow ( 80% Chameleon ( invisibilite mais tu peux executer des actions en restant invisible) ( ne vole pas n´importe ou non plus)

Pour les anneaux je ne sais pas, j´ai des anneaux pourris donc...je vais laisser le monde te repondre.

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
05 mai 2003 à 09:18:38

si t en lourde : y fo prendre bottes de 7 lieues, jambières daedriques, armure a plaque en ébonite ( oui c une intermédiaire, je c)(ou a cuirasse en os de dragon), épaulières en ébonite ( sof si tu tues fyr, mé je te conseille pa), poings de randagulf, casque d´oreyn griffedours ( oui ca pèse assez lourd, le tout)
en intermédiaire : armure a plaques en ébonite, et après, ya le casque rédoran/casque d´indoril ( casque rédoran, comme ca les ordos tatakent pas : ne mets SURTOUT pas d´indoril), pour le reste : dreugh ( bouclier) et orque ( oui c bof)
en légère : bottes de l´apotre, armure a plaques en ébonite ( cuirasse en po du sauveur marche ossi). pour le reste, tu fais en verre

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
05 mai 2003 à 09:22:44

pour les armes :
lame longue : lamedazur
lance : lance de cruelle miséricorde
contondante : jugement de véloth est pas mal
lame courte : croc d´haynekhtnamet

pour les bottes, tu pe a chak fois prendre les bottes de rapidité ( mé ca protège pa du tout)
et pour le bouclier en lourd, tu peux prendre le protecteur d´eleidon. pour trouver tout ca, fais une recherche, ya des sites ki disent ou sont les artefacts.

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
05 mai 2003 à 09:28:11

pour les amulettes/anneaux : amulette du nécromancien ( sur trébonius : +25 int, 1pt regain de santé et 25 pts absorption de sorts en effet constant) ou amulette des ombres ( 80% caméléon)
anneaux : anneau de marara ( tombeau ancestral des dréthan sur marara), anneau de denstagmer ( tombeau des falas), de khajiit ( quete de méphala, morag tong), de mimétisme ( quete de larrius varro) de phynastre ( tombeau sénim)
de sashev ( sur sashev, a ald-skar), anneau des vents ( nammu, pa loin de falensarano), du mentor ( tombeau des samarys, pas loin de seyda nihyn, nord ouest), anneau du sorcier ( ashirbadon, pas loin de bal fell) et anneau vampirique ( ald redaynia, dans la tour. ya ossi la coupe d´amertume : NE LA BOIS PAS). pour le reste y fo enchanter toi. tu me dis les trucs ki t´interressent et je te dis ou c.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:48:37

cela depend de ton perso!

claing
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:32:00

lol, je réponds plus à ce genre de trucs, l´interêt du jeu et de se débrouiller et de justement devenir fort par soir, de plus, poste à des heures où je ne dors pas si tu veux une réponse . :p

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:35:56

: )

La vidéo du moment