jai buter un orodatgeur et recuperer son armure ( je suis niveau 2 orc guerriers pas mal hein ! !!!) puis je la garder sans que les autre orodateur m´attaquequand je leur parle ( cela dit je na qua pas leur parler ) et que puis je fair pour etre en toute legaliter ? ?? merci d´avance toons
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:48:28
ordonnateur, pas horodateur . ;)
alors, si tu prends une armure d´ordo, que tu parles à un autre ordo avec cette armure, tu seras poursuivi par les ordos TOUTE ta vie morrowindienne !
toonsblues
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:51:15
il faut donc que je la garde seulement pour combattre donc et au fait seul les ordonnateur mattaqueron ? ??????????? toons
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:52:23
seulement eux, il suffit que tu ne leur parles pas
toonsblues
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:57:47
quel est le niveau dun ordonna teur et comment savoir le niveau des ennemi ? ???
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:58:04
on peut pas, à partir du niveau 20 tu peux les battre
toonsblues
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:16:01
lol moi je suis au niveau 2 jte jure mais ya eu un bug ma vie remontait toute seule pas mal hein du coup j´ai une armure terrible des le debut du jeu jai fait tout les mission dedis oeuil de feu ( pour mon niveau) j´allais donc a vivec pour poursuivre mon assencion ds la guilde de guerriers du cout jai un bel avantage ! !!!!!!!!!!!! he claing tavaais reson smatin c t un bug irreversible le cout du khan cendrais qui m´attaque du cout jai recommencer avec un orc guerrier il courre beaucoup plus vite c terrible ! !!!! bon ba a plus pour une nouvelle aide au faite tes au niveau combien mon cher claing