Ca dépend du mod, certains joueurs PC crient au bug car ils ne réussissent pas qqchose
exemple, les sarcasmes, ils s´étonnent avec 5 en éloquence de ne pouvoir énerver un pnj ! ils courent donc prendre un mod chez wiwi corrigeant ce " bug "
certains mods, gâchent tout, rajouter des armes ou des objets enchantés surpuissants sont sans intêrets..
les maisons, y´a pas de mal ! c´est plus joli
pour la vitesse, c´est comme le sarcasmes, faut augmenter son talent athlétisme ! on est super lent au début, normal, moi je suis super rapide mnt ! surtout avec mon armure de verre
et pour l´argent, ca c´est de la triche pur et dur, pour vendre, il y a une technique
tu as dans ton inventaire 2 objets que tu veux vendre, un à 10.000po, un a 20
va voir le crabe, vend lui le 10 000
tu as 10 000 po, lui 0
dors 24h, tu as 10 000, et lui aussi, rachète lui le 10.000, tu as 0po, et lui 20.000, vends lui le 20.000, dors 24h, et vends lui le 10.000
c´est long, mais au moins, tu as du mérite
pour les mods, je suis sur xbox, je n´en ai donc pas, et ne m´en porte pas plus mal !
si tu veux une bonne liste de mod, tape mon pseudo, Claing, dans le moteur de recherche, et regarde le topic " Que faut-il pour bien le faire tourner ? " kari-bhou donne sa liste, tu peux lui faire confiance . 
voilà !
PS : pour la prochaine fois, pense à mettre plus de ponctuation et à sauter des lignes, ce sera plus lisible