CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis s'il vous plaît...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:12:29

Cette question peut vous paraître idiote, mais elle aura le mérite de m´eclaircir sur un point tout particulier...
Je possede Morro en vf intégral, auquel j´ai ajouté des mods trouvés sur le site à Wiwi...jusque là tout va bien vous allez me dire...:) oui sauf qu´en fait, je voulais avoir votre avis justement sur ces mods: j´ai installé deux trois mods concernant des maisons à Balmora, le mod ki x10 la reserve des marchands, celui ki permet de courir plus vite, des bugs fixes ( genre les esclaves ´sauvé des eaux"...bref des mods crées par des fans pour des fans quoi...
je suis actuellement niveau 12, elfe noir mage de guerre, signe Astronath, et surtout 150 en armure; j´ai tout en ébonite et Draedique ou Daedrique je sais jamais lol. Ce qui est sûr, c´est que ne triche pas, je n´utilise aucun code.
J´ai l´impression, sans m´en être rendu compte que certains mods rendent le jeu plus facile, mais c´est juste une impression...certes g galéré pour dénicher des armures et autres objets rares, mais j´en viens à me demander si tout ces mods sont réellement utiles...le fait par exemple de multiplier par 10 la reserve des marchands, au bout du compte, si ils ont si peu ( a part le crabe bien sûr), c´est certainement volontaire, tout comme le fait de courir aussi vite qu´un escargot ( j´exagere à peine)...et cela, même si je n´utilise pas forcément les marchands ( impossible de renvendre kelke chose à 40.000 po par ex).
Quels sont les mods ke vous avez installés vous? Est-il plus raisonnable de laisser le jeu original avec les patchs, ou de rajouter des mods, qui rajoutent des batîments mais aussi des armes magiques ou vêtements enchantés? Malgré le descriptif de certains mods, on est étonné de voir qu´il y a plein de trucs en plus!
C´est tres con ce que je dis non? mais là j´avoue ke j´hésite à poursuivre l´aventure avec mon perso actuelle, parce que ça a l´air un peu " trop" facile grâce à certains mods dont on ignore au départ qu´ils peuvent vous apporter plus que le jeu en lui même.
Bon j´ai l´impression de m´embrouiller là, mais pour résumer, kels mods doit on installer afin de na pas gâcher le gameplay de ce jeu si génial?
bref tout ça pour vous dire ke j´ai beau être ke lvl 12, j´ai le sentiment ke certains mods gâchent le jeu original...même si d´autres sont indispensables pour les bugs en tout genre!
Merci d´avance pour vos réponses et je serais plus précis la prochaine fois lol

claing
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:23:32

Ca dépend du mod, certains joueurs PC crient au bug car ils ne réussissent pas qqchose

exemple, les sarcasmes, ils s´étonnent avec 5 en éloquence de ne pouvoir énerver un pnj ! ils courent donc prendre un mod chez wiwi corrigeant ce " bug "

certains mods, gâchent tout, rajouter des armes ou des objets enchantés surpuissants sont sans intêrets..

les maisons, y´a pas de mal ! c´est plus joli

pour la vitesse, c´est comme le sarcasmes, faut augmenter son talent athlétisme ! on est super lent au début, normal, moi je suis super rapide mnt ! surtout avec mon armure de verre

et pour l´argent, ca c´est de la triche pur et dur, pour vendre, il y a une technique

tu as dans ton inventaire 2 objets que tu veux vendre, un à 10.000po, un a 20

va voir le crabe, vend lui le 10 000

tu as 10 000 po, lui 0

dors 24h, tu as 10 000, et lui aussi, rachète lui le 10.000, tu as 0po, et lui 20.000, vends lui le 20.000, dors 24h, et vends lui le 10.000

c´est long, mais au moins, tu as du mérite

pour les mods, je suis sur xbox, je n´en ai donc pas, et ne m´en porte pas plus mal !

si tu veux une bonne liste de mod, tape mon pseudo, Claing, dans le moteur de recherche, et regarde le topic " Que faut-il pour bien le faire tourner ? " kari-bhou donne sa liste, tu peux lui faire confiance . :)

voilà !

PS : pour la prochaine fois, pense à mettre plus de ponctuation et à sauter des lignes, ce sera plus lisible

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
04 mai 2003 à 19:25:33

Je joue sans mod, à part Belles gueules v.2.0, ça tue la gameplay... vous croyez que c´est marrant de jouer avec 1 000 000 000 or grâce aux marchands trop riches ?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:35:48

ouais c vrai donc on pense pareil...
claing pour la prochaine fois je ferais comme tu dis! c surtout ke j´ai écrit assez vite mais merci pour ta réponse, tout comme Anode!

claing
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:46:56

Ca rajoute des monstres surpuissants

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:49:09

c koi?

claing
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:51:11

c´est un mod !

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:58:46

ben vi je m´en doute : )
mais j´ai posé la question apres avoir eu la réponse alors ; )

claing
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:00:28

y´a 3minutes entre ma réponse et ta question

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:07:24

parce que j´étais sur msn avec un pote lol
t´en fait pas je suis pas si idiot!

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
04 mai 2003 à 20:07:40

Moi g telecharcer des mod kom le planeur dwener ou la caverne d´un ange ( je sai plus son nom) je suis kom toi je trouve ca trop simple... donc g arreter ma partie et j´en ai fait 1 autre sans modes..

A propo des modes g entendu parler d´un mode ki s´appelle " la maison de l´ourse" ou il y a toutes les armures du jeu..Est-ce vrais????

claing
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:18:07

Je demanderai à kari-bhou, il en a parlé

La vidéo du moment