voilà, je voudrais savoir qu´elle est l´ensemble de piècres d´armures qui est le plus puissant si l´on est a 100 dans ttes les armures ?
moi perso, pour la cuirasse, j´ai l´armure du seigneur, aussi celle de peau de sauveur, mais pas encore celle en os de dragon...
pour les épaulières, c´est merdiques, je prends soit les en verres ou alors celle en ebonite...
pour les bracelets, ben j´ai rien, je dois avoir en verre...
pour le casque, moi j´ai que l´ebonite, mais je vais aller a ibar-dad pour avoir un visage daedric, et pis le meilleur ça doit être celui d´oreyn griffedours, mais il faut que j´aille faire la quête pour l´avoir...
pour les jambières, j´ai les daedriques, mais je mets les en verres pour une question de poids...
et les bottes, j´ai celle de l´apôtre, qui sont génial, bonne valeur d´armure, lévitation, légère, tranquille quoi, mais celle de sept lieues onbt l´air encore mieux, je sais pas encore où elle sont...
pour le bouclier, je me contente pour l´instant d´un daedric, mais il faut que j´aille a ibar-dad prendre le protecteur d´eleidon, un super bouclier a 200000po, sinon il y a le brise sorts a 115000po qui a l´air d´être pas mal...
voilà, donc d´après moi, je pense que le mieux, ce serai, l´armure en os de dragon(pas question pratique, puisqu´avec les bottes de vitesse plus la peau de sauveur, on voit toujours alors qu´on a 200+ en rapidité, mais plutôt question valeur d´armure),avec le casque d´oreyn griffedours, avec les epaulières daedriques, avec les bracelets de " jesépuquoiméjevéallécherchélenom" a 33000po, avec les jambières daedriques, avec les bottes de sept lieues, et la cerise sur le gateau, le protecteur d´eleidon...ajouter a cela un bon katana daedrique enchanté en dégats de feu a 100pts, puisque moi j´ai buté un mec au debut, ce qui m´enpêchera de tte façon d´avoir lamedor et lamedazur(AAAAARGH), ( je crois que c´est le type en haut du manoir ghorak de caldera)et vous voilà prêt pour tout buté dans morrowind....!!!
si vous avez des modifications a faire, par ex si les jambières daedriques ne sont pas les meilleurs du jeu, alors modifier la liste...
devil__r