voila je commence a jouer au magicien avec le TESC du genre faire disparaitre des objets.mais voiula mon problème.au manoir Moravyn,ou des zombie ont debarque pour feter surment la barmitzva d´un de leurs potes.y a une magnifique statuette rouge qui traine.je le prend et je le perd,pas grave c´est maléfique.Mais voila Maitresse Moravyn qui tres attristée par la mort de son mari qui a essayé de faire partir les monstre a coup d´épees diplomatique.me demande de chercher cette statue.fiante,je me retrouve sans statue et j´ai tout morrowind a faire pour la retrouver.alors je sort ma panoplie du petit magicien ( le TESC)et je regarde le plan du manoir.je vois la statue et je la bouge a l´entrée pour pas a avoir dérange les zombies qui s´amusent avec les reste de M.Moravyn.je lance le jeu j´y vais mais je vois pas cte statue.je descend pour passer ma colère pour en savoir plus sur la fete masi ils m´accueillent asser bien a coup de " poingts" alors je sort aussi le coup de la diplomatie(mais reussi ce coup la ) .comment refaire apparaitre les objets et fairte revir M.Moryavyn au passage???
P.S:vous avez aimez mon histoire???