CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouveau

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
03 mai 2003 à 18:36:26

Bonjour a ts j´en avais marre de payer mes jeux 60 euro et les finire au bout de 2 semaines grand max et les laisser pourrir au fond de ma chambre....donc j´avais besoin d´un jeu avec une grande durrée de vie j´ai donc acheté morrowind.
Étant francais et habitant en autriche, je comprends ke dalle au livre qui vient avec j´ai donc choisi ma race et ma classe au hasard: Haut Elf, Mage de guerre, signe Mage.
J´ai l´habitude de choisir la magie ds les jeux de role.
Ceux ke je vs demande: Est-ce un bon choix??
Que acheter avec les 87 pieces du départ??
Y a t il un bon moyen de ce place car a pier c´est un peu lourd.
Merci d´avance.

claing
claing
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:38:09

j´ai la flemme de te répondre mais je t´envoie qq à la rescousse . :p

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
03 mai 2003 à 18:42:13

lol.....j´ai fait une erreur a la derrnier place
Y a t il un bon moyen de se déplacer ( et pas placer dsl ) car a pier c´est un peu lourd.

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
03 mai 2003 à 18:44:29

euh je crois que c moi qu´on a appelé pour t´aider je vais essayer donc
la magie est un bon choix il n´y a pas de probs
avec ton argent achete quand meme une petite épée ca peu servir et pour te déplacer il y a des echassiers ( des gros insectes). tu devrais trouver un spécimen en sortant de la ville

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
03 mai 2003 à 18:51:44

salut a toi MoMooo

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
03 mai 2003 à 18:51:54

merci bcp....y a-t-il des lvls ds ce jeux? comment évoluer son intelligence, la puissance des sorts? peut on apprendrte n´importe quel sort du moment ou on peut l´acheter? ( idem pour les armures et les armes)? il vaut mieu ke je garde ma bague de guerrison ou ke je la donne o type? il vaut mieu ke prenne étincelle ou une épée au début?

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
03 mai 2003 à 18:52:46

salut fleche d´or

claing
claing
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:53:10

si tu as la patience d´attendre MArdi, quand mon ordi sera réparé et au top de sa forme, tu auras la plus complète des réponses ( si Jeza ne me devance pas avt . ;) )

footman2020
footman2020
Niveau 2
03 mai 2003 à 19:03:33

Bon je suis un iconnu dans ce forum mais je vais essayer de te répondre.Pour commencer oui il ya des lvl et pour les monter il monter tes majeurs et mineurs skills ensuite pour monter l´intelligence il faut avoir un skill qui utilise intelligence comme sécurité ou alchimie. N´étant pas un grand magicien je te répondrai selon moi, alors oui nous pouvons apprendre n´importe quelle magie en autant que lon puisse lacheter et pour etre bon dans la magie , larmure ou les armes que tu achètes cela dépend de tes aptitudes pour celle ci

en espérant tavoir aidé un peu

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:07:34

oui il y a des level, il se déclenche quand tu récupère et quand biensur tu as un peu avancé. Tu devras alors dispatcher 3 points parmi les différentes caractéristiques ( force, agilité,...) et selon les choses que tu auras faite entre 2 récupérations tu verras à côté des caracteristiques des multiplicateurs ( x2, x3, x5) et donc si tu met un de tes 3 points devant la caractéristique qui aurait un coeff de x5, tu auras donc 5 points de plus pour la caractéristique

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
03 mai 2003 à 19:08:49

appele moi Gold pas flèche d´or

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:14:01

si tu est plus magicien, parle a beaucoup de gens et si tu vois qu´ils ont un lien hypertexte " sorts", clique dessus et tu pourras apprendre de la magie. Le hic c´est que ca coute du flouze.

Si tu veux savoir comment gagner du flouze rapido au départ va sur mon site, sur la page présentation de la soluce :

http://fanofrpg.free.fr/morrowind02.htm

Sinon, pour te déplacer au départ, utlise les echassiers des marais, les grosses bestioles qui sont dans les villes Ca coute du flouze mais fait monter leur " affection" envers toi avec la persuasion admirative. Plus tu auras une affection près de 100 moins ca te coutera cher.

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
03 mai 2003 à 21:30:07

Merci pour tt Fanofrpg j´ai suivit tes conseil.
J´ai une autre question: comment fait-on pour regagner des points de magies?? j´en ai 2 et ca ve pas remonter tt seul!

claing
claing
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:32:35

tu dors . :p

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:33:26

un proverbe aborigène dit: tu connais la moitié de ta réponse dans la dernière partie de ta question

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
03 mai 2003 à 21:35:00

une autre encore lol Comment fait on pour revendre des choses dont nous n´avons pas besoin?

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:36:35

faut être juif

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
03 mai 2003 à 21:38:03

merde alors c´est raté

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:42:48

essaye chez les hallalus,

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
04 mai 2003 à 12:31:44

Lol j´ai dormi 16heures et mes points de magie n´ont pas pc augmenter....il n´y a pas une méthodes plus simple et plus rapide de les regagner?
J´ai réussi a vendre des objets.
Vaut-il mieu acheter des sorts tt prets ou les fabriquer sois meme?

La vidéo du moment