Salut à tous ! Bon, en fait, je me demande si, qd on revient lgtps après ds des tombeau, ruines ou autres, les Grosses bêtes ( Saintes, Réveurs, Astronach...) st de retour, et même les petits. Merci.
Xlatoc
Niveau 5
04 mai 2003 à 11:28:03
Ah merci ! ! Je m´inquiétais, un peu, je l´avour, surtou ke g pas l´habitude de supprimer les cadavres ( j´aime bien les charnier ; -)
Gimli-de-Durin
Niveau 3
04 mai 2003 à 11:33:26
seulement, ya 1 defo kan tu supprime les cadavres, tou les objets ki son dedan, viennent dan ton inventaire. et kan t deja a la limite de ta force, et ben tu peu + bouger, et apré t obligé de faire le tri dan ton inventaire pour savoir koi retirer et koi garder ( ce ki est tré lon, et surtou tré chian)
MasterJedi8
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:50:13
c po compliqué anneau d´un gout exquis,ame de sainte dorée,enchantement de l´anneau en effet constant grace a l´ame de sainte dorée avec caractéristique fortifié force je crois que le maxi c 24 points avec une anneau de gout exquis aprés ten trouve dautre et tu recommence ( enfin faut les trouver , pasque y sont plutot rares)mais c mieux d´attendre d´etre a 100 en force avant de le faire
Xlatoc
Niveau 5
04 mai 2003 à 15:24:56
M´en fout, ´suis à 60.
ryen
Niveau 4
04 mai 2003 à 15:54:26
ah c vrai quil reviennent meme une sainte dorée ? ?? ahahah c du super truc ça si ta la gemme azura!!! mortell!!!!