CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
02 mai 2003 à 17:55:49

cette question a du etre poser sans foie mais ou trouver une armure tres bien et sans se fatiguer ( pas loin de balmora ou alors en echassier ou teleportation ) j´avais larure orc mai je l´est pose quand je suis tomber maladde parce que j´ete trop lourd je l´est jamais retrouver ! !!!
toons

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:04:09

une ruine daedrique serait aproprié mais sinon, pas loin tu as Hlormaren, à l´ouest dans les marais, il doit y avoir des ennemis avec des armures intéressantes et sur les iles sur la cote ouest, entre Hla oad et Gnaar Mok il y a des ruines daedriques avec des ennemis qui auront des armures intéressantes c sur mais si tu vas dans ces endroits je te conseil de trouver ton armure et de ne as aller jusqu´au bout pour tuer l´éventuel boss, cela pourrait te gacher des missions futures

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:18:38

pres des marais d´holarmein c´est mieux que des armure d´ossement ? ??? moi jai jambiere et cuirrase d´ossemnt casque et epoliere de verre b otte un bracelet et bouclier orc ! !!! ca monte a 30 j´aimerais bien monter a 45 50 mais pour les marais je me balade et les gens m´ataque ou je dois les provoquer ? ????

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:20:05

va dans la ruine a l´est d´ald-velothi ( au nord de gnisis)...visite les et gave toi ( je l´ai fait lvl 15 environs)

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:25:22

moi je suis au niveau 9 ca suffira ? ??? non ? ??

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
03 mai 2003 à 23:50:49

Si tu veux avoir une bonne armure, y fo dire le type d´armure. Si ta intermédiaire, le meilleur truc COMPLET ( vraiment) c orque, ya aussi indoril mais faut faire gaffe, après les ordonnateurs t´attaquent, et dreugh ( casque et cuirasse). Pour orque : si tu peux paralyser, tu peux essayer de tuer Umbra ( mais si t au lvl 9, ca va tenir de l´exploit de faire baisser sa vie de moitié...), sinon, je crois qu´il y a qqes orques près des ruines daedriques qui en ont. Si c légère, tu vas a la porte des ames et tu voles TOUTEl´armure de verre et a tel fyr tu prends l´armure en peau du sauveur ( verrouillé a 100+lévitation donc reserve de magie...). Pour la lourde, c comme a dit kari-bhou. ya 1 mec qui a le set COMPLET d´ébonite ( def=armure lourdex2) sauf le casque, mais ya vraiment pieux comme casque). Pour Indoril, ya 1 ordonnateur mort a Kogoruhn, près de maar gan. Il a la tunique en chefeux de st aralor, pour une mission du temple alors si tu y vas, ou tu la laisse, ou tu en prends soin, sinon tu vas etre bloqué.

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
04 mai 2003 à 11:13:57

merci pour toute ces reponse
ca y est en me rendant au camps ersilyaku ( je croois ) j´ai troouver une baraque pleine de vampire j´ai donc une armure de verre complete et surtout comme je suis un pro des armure lourde j´ai une armure quasi complete en ebonite plus casque dreugh ecu orcs et jambiere dadreique ouai ! !!!!!!!!!!!!!!!
j´ai donc laisser mon armure de verre chez moi merci camps meme ! !!!!!
toons

La vidéo du moment