CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vampire s est plate

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
04 mai 2003 à 17:02:58

Pour le clan berne, c une ruine dwer ki s´appelle Galom Daeus ( ya 1 gors observatoire). Quand tu arrives a tel uvirith ( sud-ouest de Tel-Fyr, + ou - o milieu de nulle part, près du camp des erabenisuns, tu descends et tu vois une rivière de lave. Tu la suis vers l´ouest et tu vois un gros observatoire.

armaannd
armaannd
Niveau 2
04 mai 2003 à 18:16:34

thinx je vai essayer . ..et sinon les transformation physikes c koi ?

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:06:00

Tu devrait tinformer avant de te transformer en vampire.Chaque clan on des spécialité.Moi je suis Quarra et g +20 force +20 blunt(mace) et dautre chose.Je me souvien pu des autres mais tu devrai bien tinformer.

claing
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:10:15

kari-bhou Posté le 02 mai 2003 à 10:02:26
? tu t´es reveillé mort?

quand on meurt, on ne se réveille pas

armaannd
armaannd
Niveau 2
04 mai 2003 à 19:14:16

oki g trouver la ruine, je rentre dedan et la je trouve une meuf ki mattake a kou de magie, je pense kel est vampire mai le probleme c kelle veu po me mordre....ta une idé ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:20:55

il faut qu´elle te tape jusqu´a ce que tu tombes malade.si tu es rougegarde ou si tu as finis la quete principale, tu vas avoir du mal!!!

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
04 mai 2003 à 19:25:54

Y suffit de te laisser attaquer. Après ( longtemps) tu attrapes l´hémophilie vampirique. NE TE SOIGNES PAS! en 3 jours, t 1 vampire.
Après, pour te dévampiriser, comme tu vas aller o clan berne, c facile ( note: ya des bottes daedriques dedan) : dans la pièce du " boss", raxle Berne, ya une corniche en haut.: ya les carnets de galur rithari. Après, tu pourras trouver comment on se dévampirise. Note : fais bien toutes les quetes qui donne des bons objets quand on est un vampire, sinon tu peu plu ( anneau de marara, lamedazur, anneau de fathasa, brise sort). et avant de te dévamiriser, je te conseille de buter raxle^berne ( si t telvanni prends secret des animoncules dwemers pour la place forte) : tu gagnes du temps pour une quete du temple ( la dernière de molag mar)

armaannd
armaannd
Niveau 2
05 mai 2003 à 08:04:00

oki, mai combien de temps apre s´etre fait taper est ce kon attrape l´hemophilie vampirike ?

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
05 mai 2003 à 09:10:25

longtemps. trèèèèèèèès longtemps. ( o fait, on l´attrape PENDANT qu´on se fait taper, donc y fo rester dans le camp a te faire taper comme un con jusqu´a ce que t´aies l´hémophilie)

armaannd
armaannd
Niveau 2
05 mai 2003 à 19:54:20

ok mai o bout dun momen je meur...normale en + je sui nivo 13 alor en 5 kou elle ma foutu la vi . ...et kommen on le voi kon est attein ?

ps: desolé d´insister mai sa me tien a coeur, repon please . .

alexmikk
alexmikk
Niveau 4
06 mai 2003 à 01:55:10

bah monte juste de level pour etre plus resistant

pour repondre a ta question tu ne peut pas le savoir autrement quand dormant , tu veraas apres trois jour mais il faut que les vampire te touche souvent ben asser apres tu dois toujour dormir a l interieur car si tu dort dehort pi tu te transforme dans le jour t est pas mal faite fak achete des potion est bonne chance mais tu risque de le regreter car s est surtout un plaisir de devenir vampire quand tu a fini le jeu parce que tu ne peu plus parler au personne sans quil de saute dessus ou quil se sauve good luck

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
06 mai 2003 à 08:16:32

Ce que tu peux faire, c aller chercher le protecteur d´eleidon a Ibar-Dad . Dedans, au bout, t´as une salle avec des beaux objets daedriques ( mais ca on s´en fout). Si tu regardes en l´air, tu vas voir un bouclier blanc : c le protecteur. y fait 50-100 regain de santé quand tu déclenches et c le meilleur bouclier ( en protection) du jeu. Ibar-dad est a l´ouest du camp des urshilakus, près de assurdipal ( le sanctuaire daedrique)

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
06 mai 2003 à 08:17:09

Important : prends une potion de lévitation ou prends un sort

para01
para01
Niveau 10
06 mai 2003 à 08:33:13

Et qd on est en plein jour, est ce que si il y a des nuages on est protégé ? Peut-on se cacher derrières des reliefs ( rochers, arbres) ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:00:53

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

des gars du forum on fait ce site et g personnellement moi même fait les quetes vampiriques. je pense avoir assez bien expliquer alors y jeter un oeil.
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:06:01

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

ca c la page pour les généralitées sur les vampires après il y a des soluces pour les 3 clans vampires.

une précision quand même : si vous êtes dans un clan de vampires vous serez automatiquement amener à annihiler les 2 autres clans vampires et vous aurez pas accès à leurs quêtes(ou en tout cas à certaines) alors regardez bien les objets que vous voulez obtenir ou les pouvoirs que vous désirez le plus.

voilà sur ce je vous souhaite de vous eclater en tant que vampire, moi je me suis super amusé quand j´étais vampire.

enjoy

armaannd
armaannd
Niveau 2
06 mai 2003 à 16:50:21

oki merci a tous pour vos info je v essayer, je vou tiendrez o courant =)

ps: merci pour le site il est vraiment bien...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:59:48

je sais pas si on change vraiment de gueule car moi je suis un orc et on voit que les deux longue dent du bas. en tout cas je voit que une chose en vampires, je vois mes yeux tt blanc.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:37:34

en fait le changement de gueule se voit selon l´aspect du personnage de départ.
moi par exemple j´avais pris un nord avec des longs cheveux, ue moustache et quand il est devenu vampire il avait plus la moustache alors moi g vraiment les changements phisyques.

tout dépend des caractéristiques phisyques du perso. si le perso est " simple" visuellement, il n´y aura pas bcp de changements, s´il y a plus de " fioritures" alors le changements sera plus visible.
enjoy

alexmikk
alexmikk
Niveau 4
07 mai 2003 à 01:33:36

s est vrai que les orc change pas beaucoup moi aussi j ai un orc et il ma fallu le regarder de proche pour remarquer la differance

moi a la place de seu qui on fait le jeu jaurait fait les vampire remplis de sang partout a moitie deformer pi les zombi dans le jeux on voit meme pas les tripes s est ben mieu quand on voit la moitier du cervaut toute vert avec les tripe qui le suis en arriere

La vidéo du moment