Bon jai pas beaucoup de temp donc je vai faire sa bref.PS jai le jeux en anglais mais je vais essailler de bien traduire.
1-Au sud du lac Amaya entre 2 roches a louest de la petite maison.Amene du fumier/muck
2-A vivec au temple dans le coin sud ouest je croi.Amene une potion de rising force(je sais pa en francais).
3-A vivec en haut des marches du palais/palace au sud completement.
4-A vivec dans le canal puzzle du 3eme etage au palais/palace tu te noie et tu ressucite tu vas dans le passage ki sest ouvert tu prend une épée dans le coffre et la donne a krazzt et tu li linscription.
5-A gnisis en haut du temple du amene une potion qui guérir les common desease/maladie normale? etapres lavoir donner tu peut louvrir et si tu touche le masque il te guérit.
6-Au sud de gnisis a koal cave/cave de koal en au nord du lac en dessous dune arche en pierre.Amene de la dreugh wax/cire de dreugh(les pieuvre homme)
7-A ghostgate tu ouvre la cloture grace au bouton et tu monte sur le chemin a droite.Elle est tres proche.Amene un soul gem/pierre dame de nimporte quelle qualité.
voila
Si jai pa été asser clair sur certaine grace fai moi le savoir sur ce topic!Un truc essaille davoir tout les ingredients avant ton depart.bonne chance