salut à vous !
Ben voilà j´ai un blem avec mon elfe noir !
Je suis chez les telvannis , ma place forte vient d´être finie, j´ai les centurions qui la garde !
J´ai fait les quêtes, je viens de finir de tuer le hhallu et le redoran , j´ai mon héraut .
A niveau des talents, j´ai plus qu´il ne faut pour passer grand mage, mais le probléme est que je ne peux pas passer !
Mon protecteur à tel vos, me dit alors que je lui demande une tâche " qu´il s´appréte à me passer grand mage " donc je valide grand mage avec mon curseur ( j´suis sur xbox ) et là il me dit que j´ai choisi grand mage mais me dit que je dois renoncer et ne montrais pas chez les telvannis, ensuite il me demande si je veux défier l´archimage, que je dise oui ou non, je n´ai plus aucune possibilité, je ne peux que relancer ma partie, j´ai essayé d´aller tuer direct l´archimage ( ceci dit en passant, le gant d´appel des 3 atronachs ouaahh le pied ! !! ) mais même quand je le bute et retourne voir à tel vos c´est la même musique !
me dites pas que j´ai passé tant d´heures sur ce jeu pour finir sur un bug quand même : (
parce que là, j´aurais je pense plus du tout l´envie de refaire un perso snif !
si quelqu´un à une petite piste, merci !