SVP qelq1 sai ou est le gar blanc si qelq1 le sai je lui serai reconnaissant de me le dire et merci a l avance.
OSIS
Niveau 5
01 mai 2003 à 17:20:09
effectivement g besoin de savoir ou il est car une sage femme de tribu ma demander de le trouver elle ma dit qil se trouvait la ou le montagne pousse comme les doigt de la main mai je n arrive pas a le trouve merci de me le dire si vous savai ou il est.
feysis
Niveau 9
01 mai 2003 à 17:26:09
je sais pas ms bienvenu parmis nous
dremora
Niveau 8
01 mai 2003 à 17:32:10
Tu va en direction de tel vos en prenant chemin puis quand 2 chemins s´ouvrent à toi, va à droite en quittant le chemin