CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods

arianka62
arianka62
Niveau 1
01 mai 2003 à 10:09:20

j´ai besoin d´infos sur les mods. Je n´arrive pas à faire fonctionner les mods créant de nouvelles races ou de nouvelles classes trouvés sur le net.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:06:08

pour faire fonctionner les mods il faut commencer par installer le tesc ( enfin je pense pas que ce soit obligatoire mais pour bien cerner les mods savoir se servir un peu du tesc ca aide)
ensuite un mod comporte generalement un seul fichier, dit fichier esp ou fichier plugin, celui la tu le copie et le colle dans le fichier data de morrowind ( generalement qq chose comme c:\program files\bethesda softworks\morrowind\data files) parfois si le mod ajoute des objets totalement nouveaux par leur icone ou texture etc il faut les ajouter aux sources de morrowind egalement, il y a 3 types de fichiers pouvant etre rencontres en plus du fichier esp dans la plupart des cas :
meshes, textures, et icons, c´est tres simple, ton mod possedera lui aussi ses fichiers meshes, textures et icons que tu auras juste a copier dans les repertoires du meme nom dans le fichier data de morrowind.
Enfin pour qu´un mod soit utilisable, lorsque tu lance le jeu, avant de le lancer, il y a une boite de dialogue, a la deuxieme ligne figure le lien " fichiers donnees" tu cliques la dessus et tu coches les mods que tu veux activer dans le jeu ( morrowind.esm devant TOUJOURS etre active, sinon le jeu risque de pas marcher du tout ^o^) le mod porte generalement le nom du fichier esp qui lui est associe ( par exemple Nax mod) voila j´espere que ca t´auras servi)

feysis
feysis
Niveau 9
01 mai 2003 à 17:17:25

j´espere que nathiel t´a repondu,je sais qu´au debut c carrement lourd avec les mods,et au fait bienvenu,j´espere que l´on te verra souvent

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 11:45:01

j´ai un tit souci pour les mods : j´en ai trois : couleur des arbres qui changent avec la saison; centre d´entraînement à Vivec et Marchés en fonctions de la date qui ne marchent pas : au démarrage du jeux il dit que j´ai pas la bonne version ou je trouve la version pour plus avoir ce problème svp
merci

claing
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 11:46:16

t´as du installer des mods VO sur une version VF, ou l´inverse . :)

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 13:35:39

non je suis allée chercher les mods sur wiwi donc tous en français et j´ai le jeux en version française

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 14:43:21

svp personne ne sait ?

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 15:05:28

de l´aide pitié ne me laissé pas dans l´ignorance c´est trop dure arghhh
; p

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 15:50:30

allez svp soyez gentil j´aimerai vraiment utiliser ces mods

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:56:13

Quand il te proposee un choix faut toujours mettre oui!

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 15:59:12

hein quoi ? on parle de la même chose tonton ?
moi j´ai probleme de version et je veux savoir qu´est ce que je dois télécharger pour jouer avec ces mods

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:08:24

tonton_dack t´es parti ? reviens stp aide moi merci

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:11:17

Attention . ..en decompressant les mods il crée parfois un fichier data files dans le fichier data files...il faut donc aller chercher tous ce qu´il y a dans le second pour le ramener dans le premier...et bien sur activer les plugs dans " fichier de donnée" : )

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:17:31

vi mais moi j´ai un probleme de version il dit que y a un probleme de version et il demande continuer de charger je met non par ce qu´apres si c´est en panne bein c´est foutu serai pas quoi faire

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:18:47

FAUT METTRE OUI!!!!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:19:50

Wi faut mettre oui....c´est le plug des arbres qui...euh...dysfonctionne....si tu as peur tu peut le desactiver

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:22:23

nan entrainement et pis marché aussi : je les ai essayé seul ( suis pas idiotes : ) normal suis pas blonde) et y a aussi la question mais si je met oui quand me^me c´est pas grave ( c´est l´ordi de papa et si je le plante il va me punire à vie)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:24:39

Si sa plante ( ce qui est loin d´etre sur!) ca plantera le jeux et pas l´ordi : )

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:28:05

bon je me lancerai demain juste apres que papa parte au travail comme ça si ça plante j´ai la journée pour sauver l´ordi et ma vie

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:29:25

^+^
___

La vidéo du moment