A tout les pocceseur de xbox bonne nouvelle comme je l´avait predi il y a lomptemp sur le forom ubi morro , une version gold de Morrowind sera disponible avec Tribunal donc Morro Original + Tribunal ! Perso je sais pas si je vais me lacheter sur xbox ou pc parceque jai morro sur les 2 support mais bon pour ceux qui ont un xbox qui adore morro et quil on de l´argent ce bundle sortira bientot . P-t moin de bug sur cette version xbox enfin espéron...