Salut jai un prob avec le TESC ( spa nouveau lol..) Bon jai fait mon extérieur dune jolie barrack la le prob cest l´intérieur quesque je fait cest tout gris ya rien mais vraiment rien ! aucun point de repere je comprend pas esailler de m´aider svp sa serai pas de refu une ti coup de pouce svp.