je voudrai savoir a koi servent les gemmes a par enchenter des objs,et kelle est la meilleure ame.
je voudrao aussi savoir commen on fai les invocation
apmqwn
Niveau 2
30 avril 2003 à 22:20:29
pour moi une bonne ame c les ame des st doré et des dormeur elever elle valent 80000 et tu peut faire effet constant et sinon je pense que ca sert a rien d´autre a par les vendre. sinon je pense que l´ame de daghot ur et celle de vivec doivent etre plus forte
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:25:12
je pense pas quand puisse les prendre mais comme j ai pas essayer je te contredit pas