ben moi j´ai la brise crâne, une très bonne armes que l´on a en mission, une hache a 1 main avec fonction plumes et fortifiant. meilleure attaque 10-60 et la fonction plume qui allège le matos, très pratique pour pouvoir mettre des morceaux d´armures daédriques très lourdes