Salut j´aimerais savoir commen on deplace les objets dans le tesc comme pour mettre une fenetre a une maison et des portes..parceque quand je choisi la porte je la met dans le render view et je fait " f" pour quel aye au sol mais la ensuite je peux pas la deplacer et jai esailler avec les cordoné help cest pas marant d´avoir des maisons sans porte! lol enfin bon et pour le tutorial francais de morro de 149 pages quon télécharge sur le super site a wiwi ben ou on le met celui la et escequil marche avec la version VO ? Voici mes question reponder i vite si cest possible merci.