Voila, salut a tous,
je compte me payer le jeu sur PC ( j´espere que ça le fera avec ma Radeon 9000pro 128...) bref et donc j´aimerai savoir si le TESC est difficile a utiliser sachant que je manie parfaitement Worldcraft, Milkshape, 3dsMax, Bryce etc... Apparament le jeu fonctionne par utilisation de prefabs, c´est ça ?
J´ai aussi quelques notions de prog ( Boucles, variables...)