Me revoila g decider de me remettre a morro : )J´espere que vs etes toujours otant a i joué ; )
Mais bien entendu!!! The Elder Scrolls III c´est le meileur jou d´entre tous et de tous les temps... vivement le jour où on pourra y jouer en ligne!
debouche le champagne